Modification re-indexation rétroviseurs en marche arrière

Nicolas3008

Peugeot Addict
30 Août 2020
209
44
28
Idf
Bonjour,

Mes rétroviseurs sont indexés avec la marche arrière.

Je souhaiterais qu'ils soient encore plus bas en marche arrière, j'ai donc mis la marche arrière et réglé comme je le souhaitais, j'ai ensuite appuyer sur M puis 1 sur mon siège pour mémoriser cette position, mais rien ne sonne (donc pas d'enregistrement) et quand je repasse en D puis en R (boite EAT 8) les retros sont réindéxé à leur position d'origine.

Je pouvais modifier l'indexation en marche arrière sur mon Picasso 2 de 2015.

Ai je loupé une étape?

Merci
 

Bonjour,

Mes rétroviseurs sont indexés avec la marche arrière.

Je souhaiterais qu'ils soient encore plus bas en marche arrière, j'ai donc mis la marche arrière et réglé comme je le souhaitais, j'ai ensuite appuyer sur M puis 1 sur mon siège pour mémoriser cette position, mais rien ne sonne (donc pas d'enregistrement) et quand je repasse en D puis en R (boite EAT 8) les retros sont réindéxé à leur position d'origine.

Je pouvais modifier l'indexation en marche arrière sur mon Picasso 2 de 2015.

Ai je loupé une étape?

Merci
moteur tournant ??
 


Cette fonction mémorise les réglages des sièges électrique et des rétros mais pas leur inclinaison en MA .
 









Mdrrr
Le rétro descend bien à la marche arrière, mais je souhaiterais positionner plus bas et garder cette position pour la prochaine fois.
Comme dit autober, ce n'est peut être pas possible.
 

Bonjour,
Il me semble que la position en marche arrière est basée sur celle en marche avant (c'est à dire position marche arrière = position marche avant - X degrés). Donc, régler plus bas en marche avant et ça devrait descendre plus bas quand on recule.
Je m'en suis rendu compte après un coup de Karcher malencontreux sur mon rétro, les deux positions étaient déréglées mais la différence dans l'angle d'inclinaison avant/arrière était la même.
Amitiés
Milou123
 
  • J'aime
Reactions: jbf69


Je crois aussi que l'explication de @milou123 est la bonne, d'où l'impossibilité de régler son rétro sur une position spécifique à la marche AR