RETRO inclinable automatiquement en marche arrière. COMMENT?

macaron

Peugeot Addict
27 Septembre 2004
737
0
0
Bonjour,

J'ai lu dans la documentation qu'on peut enregistrer une postion pour chaque retro lors de la marche arriere.
Dès que l'on enclanche celle-ci, le retro selectioné se place dans la position enregistrée. Dès qu'on retire la marche arriere, le retro revient en position normale de conduite.

Sur la documention, il n'y a pas de petit "*" avec la mention "suivant version ou suivant modèle" donc c'est pour tous les modèles. Seulement voilà!!!! Je n'y arrive pas!

Je cite la doc, page 53.
"Réglage initial de la fonction
Engagez la marche arriere puis, sélectionnez et régler successivement les rétros gauche et droite. Ces réglages sont mémorisés au vérrouillage du véhicule. Chaque télécommande, mémorise un réglage spécifique"

Pour l'utilisation, voila ce qu'il y a d'ecrit.
"Inclinaison du miroir en position stationnement
-> engagez la marche arriere
-> deplacer la commande A (choix retro) à droite ou à gauche pour sélectionner le retro correspondant..."

Quelqu'un a réussi à faire la manip' ?
Comment ? (essayer d'être plus précis que la doc :p)
:voyons: Pour enregistrer la position, faut il couper le contact et verrouillez la voiture ? Faut il appuyer sur le bouton "verrouillage des portes" avec le contact de mis ? :confused:

Pas très clair la doc, sur ce point!!
 



Je confirme. UNIQUEMENT POSSIBLE AVEC PACK PREMIUM qui n'est pas dipo :evil:
C'est une erreur de texte sur la doc 407SW car il ne spécifie pas comme sur la berline que c'est une option.
 




Moi il faut mettre le clignotant droit ou gauche et selon le rétro choisis il se rabaisse seulment quand la marche arriére est activé :rolleyes:

Euh, ici le sujet est Peugeot 407 :chinois:

Tu permets j'ai le droit de m'éxprimer surtout que j'ai pas encore eu ma 307 alors je peu aller partout :chinois:
ps : en plus ça peut etre pareil sur 407 :rolleyes: une peugeot c'est une peugeot :rolleyes: