Inclinaison automatique des rétros

gferrier

Peugeot Addict
29 Octobre 2003
207
0
16
Bonjour à tous,

J'ai une 407 HDi BVA 136ch dont je suis très content ! C'est un modèle Executive Pack et dans la notice, il y a l'option inclinaison automatique des rétros en marche arrière. Il est indiqué "Suivant versions".

Deux questions :

1/ Mon niveau de finition est-il compatible avec cette option ?
2/ Si oui, comment la configurer ? J'ai essayé en passant la marche arrière moteur allumé puis en réglant de chaque côté puis je repasse en position Stop. J'éteints, je ferme en utilisant la clé, puis je ré-ouvre, redémarre et passe la marche arrière puis sélectionne un côté ou l'autre et rien...

Help me !
 






C'est valable uniquemen sur celles qui ont la colonne de direction electrique.

Heu non pas toujours, sur mon coupé j'ai l'inclinaison des rétros :bounce: mais pas la colonne électrique !! :kaola:
 







Attention, cet equipement est arrivé en septembre 2006 me semble t-il. Et puis toi aussi, tu as une version export. ;)

Notre titine vient de féter ses 1 ans il y a une semaine, mais en effet c'est une version export.
 



Et puis, vous l'avez eu de suite, c'était donc du stock. Donc,, peut etre fabriquée en juillet.

De juillet je pense pas, je pense plus à septembre, car les baguettes en plastique sont peintes là où il y a les barettes de chrome.
 


De juillet je pense pas, je pense plus à septembre, car les baguettes en plastique sont peintes là où il y a les barettes de chrome.

Pour en avoir la certitude, il te faut regarder le numero de DAM. Ca te donne la date de fab de la bagnole.
 

:pt1cable: Pour ma part, elle est de janvier 2006 et elle a cet équipement, mais qu'un coté à la fois :mad: !!!! je ne comprends pas pourquoi. :coucou:
 


Salut

Croyez vous qu'en remplacant les retro electrique sans memoire par des electrique a memoire, on puisse en beneficier?

Vu le schema electrique je dirai oui, mais je pense qu'il faut les activer dans la bsi.

c'est qui qui sait ????

Merci

a+
 

Salut, petite question aussi, est il possible d'indexer ces retros au clignotant et marche arriere comme ca se faisait sur 607 a l'epoque, au lieu de devoir faire une manip a la main a chaque maneuvre... ?
 




Il faut tout de même placer (en plus du R) l'interrupteur sur le rétro droit au gauche. :chinois:

Oui et je trouve que cet manip est de trop car quand on on besoin de ce truc c'est lors d'un crenau et du coup le clignotant devra etre mis...
 

Oui et je trouve que cet manip est de trop car quand on on besoin de ce truc c'est lors d'un crenau et du coup le clignotant devra etre mis...


C'est vrai, ils y ont peut-être pas pensé ?? :confused: :heink: