Mémorisation du siège conducteur électrique

Nic-v

Membre
1 Juin 2017
12
0
0
Bonjour,

j'ai acquis la semaine dernière un 3008 GT toutes options. J'ai un soucis avec le siège électrique conducteur concernant la mémorisation des deux positions. En effet lorsque j'appuie sur M puis ensuite 1 aucun son ne retenti, et la position enregistrée n'est donc pas mémorisée.

Quelqu'un peut me venir en aide? Est-ce que je fais mal la manipulation? (je la fais à l'arrêt "contact" allumé comme indiqué dans le livret).

Merci
 


Bonjour,

j'ai acquis la semaine dernière un 3008 GT toutes options. J'ai un soucis avec le siège électrique conducteur concernant la mémorisation des deux positions. En effet lorsque j'appuie sur M puis ensuite 1 aucun son ne retenti, et la position enregistrée n'est donc pas mémorisée.

Quelqu'un peut me venir en aide? Est-ce que je fais mal la manipulation? (je la fais à l'arrêt "contact" allumé comme indiqué dans le livret).

Merci

Bonsoir,
si, un appui long sur 1 ou 2 après préalablement sur M.
La notice est assez claire
Et si GT vous pouvez mémorisé avec le profil : notice
Cdt
 

Justement la notice ne parle pas d'appui long...
J'me souviens pas avoir utilisé un appui long en tout cas [:guerart:5]
 

La doc dit (p.96) :
Mémorisation d'une position
Avec les boutons M / 1 / 2
  • Appuyez sur le bouton M, puis dans un délai de quatre secondes, appuyez sur le bouton 1 ou 2. Un signal sonore retentit pour vous indiquer la prise en compte de la mémorisation.
Est-ce que tu relâches M puis tu appuies sur 1 ou est-ce que tu maintiens M appuyé pour appuyer sur 1 ?
Essaie les 2 manip.

Par ailleurs, j'imagine que tu as aussi essayé avec la mémoire 2.
 

Perso j'appuie sur M et puis appui long sur 1 ou 2 et sa mémorise. Un appui court par contre suffit pour mettre le sièges dans la position précédemment enregistrée, et ce même sans le contact.
 


Pas besoin d'appui long pour enregistrer la position (d'ailleurs la doc ne parle pas d'appui long) : J'appuie sur M puis sur 1 (pas en même temps) et j'entends un son qui confirme la mémorisation.
 

Vous le faites à l'arrêt? Moteur tournant? Ca ne fonctionne toujours pas chez moi, que ca soit long ou court aucun son.

Le bouton de la fonction massage marche correctement par contre ainsi que les réglages électriques.
 


Vous le faites à l'arrêt? Moteur tournant? Ca ne fonctionne toujours pas chez moi, que ca soit long ou court aucun son.

Le bouton de la fonction massage marche correctement par contre ainsi que les réglages électriques.
L'enregistrement de la position peut se faire en roulant (M puis 1 ou 2). Par contre on ne peut pas rappeler la position 1 ou 2 en roulant : il faut être à l'arrêt ( question de sécurité). Néanmoins vous pouvez effectuer un réglage manuel en roulant et donc si la position convient, l'enregistrer.