Claquement au niveau de l'arriere sur 407SW

patricecpro

Membre
13 Mai 2006
16
0
0
Bonjour,
Heureux propriaitaire d'une 407 sw V6 hdi depuis 1 mois, j'entend un claquement au niveau du coffre à chaque fois que je passe sur une bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous
Merci d'avance.
 

Ton coffre et ta lunette AR sont bien fermées?? Ta tablette est bien fixée? Ta roue de secours ne branqueballe pas? Tu as pas des trucs sous le tapis de coffre qui se promènent le long de la RDS?
 

Salut,

Vérifie si ton 3ème feux stop est bien fixé. Je viens d'avoir le même problème, une des deux pattes de fixation était cassé, le feux a été changé en concession et depuis, plus de bruit.
 


J'ai eu ce probleme , c'était la fixation du 3 stop . Apres remplacement, plus de bruit......
 

Chez moi, il me semble que le problème est dû à la lunette arrière qui a du jeux.

Je vais essayer de la fermer en coiçant un linge pour voir si ça améliore la situation.
 

Je crois aussi que c'est cà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été chez peugeot et ils ont regardé mon 3éme feu de stop !!!!!!!!!! sans succés
Mais il ont constaté aussi un jeu dans la vitre arriére et j'ai rdv jeudi, ils doivent démonter voir si il y a un réglage !!!!!!!!!!
A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

J'ai fait un essai en mettant coiçant du tissu épais dans dans le lunette arrière et le bruit a en effet presque disparu. Par contre, j'ai aussi contataté que le troisième feu stop n'est pas plaqué contre la vitre et qu'il bouge.

Je dois bientôt laisser ma 407 en chez le garagiste pour un problème d'ESP ( voir http://www.forum-peugeot.com/alerte-esp-et-abs-sur407sw-27681-0.html) je lui demanderai de jeter un coup d'oeil sur la lunette arrière.
 

ca n'as aucun rapport mais est il possible de changer les vérin du coffre afin qu'il s'ouvre seul sur la version berline quand on le déverrouille ?
 

Je confirme un problème de lunette arrière qui claque sur route bosselée.
C'est bien elle (son mécanisme de fermeture) et pas autre chose (pour m'en assurer j'ai roulé lunette arrière entr'ouverte, et là plus de bruit du tout.
Le monsieur de chez peugeot me change tout çà sous garantie (407 sw griffe 2.2 hdi 4/2007)