Clac Clac niveau amortisseur ARD sur chaque aspérité..

AeroDav

Peugeot Addict
30 Mai 2012
89
0
0
126
Bonjour à tous,

Sur mon coupé V6 Essence j'ai le soucis suivant : à chaque aspérité de la route j'ai un bruit de claquement au niveau ARD, comme si quelque chose rebondissait dans le coffre à chaque bosse. J'ai regardé Roue de secours RAS, plastiques RAS...

C'est agaçant et ça semble un truc banal, peut être connu de beaucoup d'acquéreurs de 407 coupé..

Du moins je l'espère.

Merci d'avance de vos retours.

Bonjour,
tu n'as toujours pas de réponse depuis le temps ??
J'ai le même prob AR droit, un claquement, parfois, ou alors un bruit de charette.
Je me suis fait légèrement enfoncer le pare choc à l’arrière et à droite par une "pétasse" qui ne savait pas faire un créneau correctement :pt1cable: :pt1cable:
Depuis j'ai ce bruit, surtout sur revêtement pourri, çà me saoule un max :pt1cable:
Peut être une attache de pare choc qui s'est fait la malle ??
Ou alors comme me l'a dit un garagiste indépendant, une biellette de suspension à changer.
Bon courage.

J'ai eu ce soucis au début et pour moi c'était le cable de frein qui tapait. J'ai enlevé le cache et mis un petit mousse et puis plus rien. Je me souviens oh combien c'était agaçant et difficile à localiser. :lol:

de quel câble de frein il s'agit car moi j'ai un bruit très agaçant a l'avant droit a chaque aspérités et gros bruit sur dos d'âne
merci

Bonjour

Ce véhicule est vorace de rotules et biellettes diverses...le mal est invisible à l'oeil nu ou en levant la roue car tout est super triangulé!

lorsque vous changez les rotules, il faut changer les 4 de devant (haut et bas) en même temps, sinon double boulot, double tarification (surtout qu'il faute descendre tout l'ensemble de chaque train à chaque fois....

Bon courage

salut on m'a changer les rotules de pivot fusée du train avant et les deux biellettes de barre anti devere et j'ai toujours un bruit sur toutes aspérités du cote avant droit mais Peugeot me dit qu'il ne trouve pas
cela fait trois fois que j'y vais et apres contrôle on ne sait pas ( pas les rotules, ni les amortisseurs ni les coupelles d'amorti, ni les fixation moteur)
donc c'est très enervant