J'aimerais ajouter ce bouton ECO Off à ma DS5 2.0 BlueHDi. La mienne est une version facelift et, contrairement au modèle précédent, PSA a supprimé ce bouton physique au profit de l'écran tactile. Ainsi, chaque fois que je souhaite désactiver temporairement Stop&Start, je dois accéder au bouton Drive, puis faire défiler l'écran tactile et enfin faire glisser l'option S&S sur Off. Ce serait beaucoup plus simple via ce bouton.
Maintenant, je suppose que le BSI préfacelift (2011-2015) est le même que celui facelift (2015-2018) ? Tout ce que je peux lire sur le mien est BSI2010.
Il y a un espace vide sur le bon ensemble de boutons, à côté du bouton AFIL (avertissement de franchissement involontaire de voie) où j'aimerais ajouter ce bouton ECO Off et le connecter aux broches appropriées du BSI.
Le problème, c'est que je ne sais pas quelles sont ces broches ! Quelqu'un peut-il m'aider avec le schéma de câblage de ces boutons ? J'ai l'intention d'installer le bouton, de le connecter au BSI et de définir le bouton physique comme présent via l'outil Arduino et le logiciel de Vlud. J'espère que cela fonctionnera...
Merci à tous pour vos contributions et suggestions!