Bonjour
Je rencontre un problème un peu insoluble pour lequel je n'ai plus aucune idée...
Je n'ai plus de ventilation habitacle. C'est la 2eme fois que cela se produit
La 1ere fois, j'ai vérifié le fusible, démonté le pulseur (apres avoir retiré l'airbag, la colonne de direction, et la pédale d'accélérateur) et testé directement sur la batterie et il a parfaitement ronronné.
Je rebranche sur la connectique et il repart... je remonte le tout, problème réglé.
Aujourd'hui rebelote.
Fusible, pulseur, tension aux bornes des fils grosse section : 12v, tension sur les 2 petits fils (potentiomètre) 5,7v et 0v partout en coupant la clé donc OK (mais sans aucune variation de tension si je monte ou baisse la vitesse manuellement... bizarre mais bon)
Je test en direct sur la batterie, il démarre sans aucun problème... je reteste les tensions sur les connectiques... idem... 12v et 5,7v
Le pulseur refuse de tourner sur la connectique d'origine malgré les 12v.
Je sectionne les 2 petits fils au cas ou une mauvaise information genre OFF arrive depuis le variateur (pas grave si je ne peux pas régler la vitesse, pourvu qu'il y ait de l'air ! Rien, idem, nada...
Avez vous une idée un conseil svp *? je ne sais plus ou regarder...
Merci de votre aide
Je rencontre un problème un peu insoluble pour lequel je n'ai plus aucune idée...
Je n'ai plus de ventilation habitacle. C'est la 2eme fois que cela se produit
La 1ere fois, j'ai vérifié le fusible, démonté le pulseur (apres avoir retiré l'airbag, la colonne de direction, et la pédale d'accélérateur) et testé directement sur la batterie et il a parfaitement ronronné.
Je rebranche sur la connectique et il repart... je remonte le tout, problème réglé.
Aujourd'hui rebelote.
Fusible, pulseur, tension aux bornes des fils grosse section : 12v, tension sur les 2 petits fils (potentiomètre) 5,7v et 0v partout en coupant la clé donc OK (mais sans aucune variation de tension si je monte ou baisse la vitesse manuellement... bizarre mais bon)
Je test en direct sur la batterie, il démarre sans aucun problème... je reteste les tensions sur les connectiques... idem... 12v et 5,7v
Le pulseur refuse de tourner sur la connectique d'origine malgré les 12v.
Je sectionne les 2 petits fils au cas ou une mauvaise information genre OFF arrive depuis le variateur (pas grave si je ne peux pas régler la vitesse, pourvu qu'il y ait de l'air ! Rien, idem, nada...
Avez vous une idée un conseil svp *? je ne sais plus ou regarder...
Merci de votre aide