claquement avant droit

cricri607

Membre régulier
6 Juin 2011
37
0
0
125
bonjour a tous voilà mon petit souci
a l,accèlleration ainsi qu,a la decelèration j,entend un leger claquement cotè droit
les supports moteur sont neufs alors ça viendrai de ou a votre avis
607 2.2 hdi de 2OO2 220000 km

bonjour a tous voilà mon petit souci
a l,accèlleration ainsi qu,a la decelèration j,entend un leger claquement cotè droit
les supports moteur sont neufs alors ça viendrai de ou a votre avis
607 2.2 hdi de 2OO2 220000 km

tous les support, sont neuf?

Coucou à tous,

voila bien 2 ans que j'avais ce bruit de claquement à l'avant droit.
comme si la roue ne tenais pas.

Toujours les clac au moindre petit creux dans la route.

Javais changer le cardans car j'avais des tremblement.

j'ai changé les amortisseurs qui ont fui, toujours le bruit, ensuite la rotule de suspension toujours le bruit.

les barres stabilisatrice et bielette, toujours le bruit.

eh là je viens encore de changer le cardan droit ( 3 fois en 2ans) et je décide donc de changer le triangle au passage, vu que j'avais déjà tout changé en 2 ans.

eh là MIRACLE, plus aucun bruit de claquement.
quant j'ai démonté le triangle, le cahoutchou de derrière s'est détaché du triangle.

Sa fait bizarre de ne plus avoir le bruit après si longtemps de recherche. :love:

à 86 euros le cardan sur oscaro ( Triangle de suspension MOOG PE-TC-1036 ) je me dit que j'aurais du le changer plus tôt. ( enfin 2 contrôles technique n'avait rien signalé qlors que je leur avait demandé, ni mon garagiste a qui j'avais déjà demandé 2-3 fois).

Par contre sur le triangle il manque 2 trou pour refixer je ne sais quel petite biellette qui est vissé dessus. Donc prévoir de taroder ou refaire un tout et passé une visse fileté et un boulon.

Rémi

Bonjour,

Merci pour le retour. C'est dire avec quelle application les professionnels recherchent la cause d'un problème.