Bonjour à tous, Voilà j'ai un claquement lorsque j'ouvre la portière conducteur. Il y a quelques jours le bruit est apparu, et à ce moment là j'ai mis de la graisse siliconé en bombe sur les axes.
Et depuis le bruit est plus fort
on entend un CLAC lorsque ça arrive au premier point d'ouverture de la porte et ce n'est pas systématique. Avez-vous une idée ?


), donc j'ai demandé un devis.
chris 