Claquement moteur sur 307 2.0 HDI 90

Steph87

Nouveau membre
3 Juillet 2023
4
0
1
Massy
Bonjour, j'ai eu un problème moteur avec ma 307 2.0 HDI 90 de 2004. Tout à commencé avec un problème de perte de puissance, j'ai fais 3 garage à chaque on fois on m'a dit y a pas rien, le dernier m'a juste dit y a sans doute un problème au niveau d'un injecteur. Juste après ma voiture est tombé en panne, j'ai réussi à la remettre en route très très difficilement et là il y avait un gros claquement niveau moteur. Pensant à une bielle on a démonté le carter bas moteur, bielle en bonne état cependant on a trouver des petites aiguilles de roulement dans le fond du carter. Quelqu'un pourrait il me dire d'où celle-ci pourrait provenir ? et ce qu'il pense de tout ça s'il-vous-plaît.
Merci d'avance
 





Ah oui je pensais, j'espère pouvoir réussir à dévisser pour retirer le couvre culasse car on avez récupéré un moteur pour prendre une partie et et refaire avec le mien.. mais impossible de dévisser les vis du couvre culasse ! On à essayer avec tout impossible ! Bref j'espère que ça ne sera pas le cas sur le mien..!