Claquement quand j'appuie sur la pédale de frein









Ton lien renvoi vers une rubrique 308, sauf erreur de ma part. :)
:coucou:

merci c'est exact c'est la 308 T7

Merci @DomDVO de ta générosité, je me suis planté
gun.gif

 
  • J'aime
Reactions: diacasi and DomDVO