Claquement train avant

GastonAbe

Peugeot Addict
19 Novembre 2010
180
2
18
Bonjour,
sur route dégradée, j'ai des claquements dans le train avant
Je pense que les biellettes de barre stabilisatrice sont HS, comment m'en assurer ?
 

salut
soit tu forces avec un gros tournevis ou un petit pied de biche, soit tu passes voir ton contrôleur du ct, si tu t'entends bien avec et tu lui demandes un contrôle partiel de la voiture, en précisant train avant, tu ne payes pas le prix d'un ct complet .
car le 807 a également des triangles fragiles, ça claque également sur route dégradée, et ça c'est galère à faire
 

au prix ou c'est, changes déjà les bielettes de barre stab, et tu vois si ca continue...
apres, c'est effectivement silent blocks de barre stab, ou rotules de triangle, mais ca demande un peu plus de boulot...
 

Ok merci pour vos conseils
Comment avoir la bonne référence (je viens de regarder sur oscaro, il y en a plusieurs)
 

Bonjour à tous

je voudrais changer les silent bloc des mes triangles et j'ai 3 options :

1- acheter des triangle complet

2- acheter juste les silent bloc (a installer dans leur fixation avec une presse je suppose)

3- acheter les silent bloc déjà installés dans leur fixations mais sans le triangle

l'option 3 me semble plus simple a réaliser et ma question est : Est-ce facile de monter les silent bloc sur le triangle, ça s'emboite facilement ?

thumb.jpg