clavier antidemarrage

sedah

Nouveau membre
27 Décembre 2007
4
0
0
125
Salut a tous . Possesseur d'une 406 1.8 de 97 et ayant lu pas mal de deboires au sujet de clavier antidemarrage j'aimerai le deconnecter . La procedure a l'air simple ( demarrer, deconnecter le clavier ) demarrer ca je sais faire , deconnecter ca je sais pas , sauf si on m'explique comme il faut ( je suis pas tres doue ) Alors je vous demande quelques explications plus poussees que ce que j'ai lu car j'ai pas tout compris ( clavier , connecteur , controleur .....) . Est ce que la led rouge continue a fonctionner apres la deconnection du clavier ? Au plaisir de vous lire Merci a tous

Je n'ai pas de ph1, mais j'imagine que le clavier se démonte et ensuite il doit y avoir une connectique? Je pense que c'est cette connectique qu'il faut débranché. Ensuite je doute que les led fonctionnent encore car logiquement le clavier n'ai plus alimenter.

Mais peut etre que je me trompe ;)

merci Buddy mais quand je dis la led c celle qui est sur la console centrale (le voyant alarme) . Pour la connectique c'est donc la douzaine de fils qui sortent du clavier ?
Merci

Je ne peux t'en dire plus malheureusement ce système n'est pas présent sur la PH2 que j'ai :jap:

Y'a bien un gars qui a une ph1 ou qui a déjà fait la manip qui va te répondre ;)

Bon apres tout ce temps et vos conseil j'ai deconnecte ce f**** antidemarrage et ca marche tres bien quand a la led ben elle elle marche plus , mais c'est pas grave :hello:

C'est normal que la LED ne fonctionne plus puisqu'elle est branchée sur le clavier dont elle fait un rappel extérieur.