Synchronisation clé pour centralisation impossible

nastydollar

Nouveau membre
20 Juin 2020
1
0
1
sud Est
Bonjour a tous,
enfin un forum non payant, ca fait plaisir !

J ai acheté une peugeot 1007 1,6 16s,
J ai acheté une nouvelle clé que j ai reprogrammée avec le PIN et la valise, pas de souci , ca demarre.
Par contre impossible de synchroniser la clé selon la procedure, en maintenant le bouton verrouillage 10 sec contact allumé.
la centralisation avec la precedente clé fonctionnait avant que je reprogramme la nouvelle clé.
Depuis , impossible de synchroniser la nouvelle clé.
J ai verifié tous les fusibles
j ai passé la valise et jai un defaut lié a l antenne du poste radio, pourtant je capte bien les chaines radio. je ne sais pas si mon probleme est lié a cela.
quand j appuie sur le bouton verrouillage et apres endormissement du BSI j entends un relais qui claque ainsi que le lecteur CD du poste qui emet un bruit preuve que le signal et bien recu par la voiture, mais c est tout.
J ai essayé en branchant une autre voiture pour avoir un niveau elevé de batterie mais rien a faire.
Je viens de faire un autre test, lorsque je suis a l exterieur de la voiture, et que jappuie sur un bouton de la telecommande j ai les lumieres interieures des portes coulissantes qui s allument , ainsi que le bouton de verrouillage des portes rouge qui clignote, donc il y a bien un signal qui est recu !

Je ne sais plus trop ou chercher, si quelqu un a une idée , ca serait super

Merci a tous !
 
Dernière édition:

Bonjour j’ai exactement le même probleme que vous et le memes type de codes default d'antenne radio alors que je capte bien la radio !!!! Brefff Sur diagbox ou plus tôt pp2000 jarrive à programmer, la voiture démarrer avec 1 clés et 2 télécommandes,mais impossible a synchroniser

ma partner 2.0l HDI 2004 suite a une casse du circuit électronique l’ancien propriétaire a mise a la poubelle le circuit électronique et donc suite a mon achat j’ai voulu avoir la commande et j’ai programmé une clé chinoise , vu que cela ne fonctionné pas j’ai acheté une original d’occasion sur ebay exprès pour ma voiture , mais le problème est toujours la donc il me reste a acheter une original ref 6554RG, ne sachant la référence du circuit électronique il est impossible d’avancer.

Donc sur des forums disent qu’ils ont deja eu des problèmes avec les clés chinoises, mais aussi avec des clés d’occasion donc je ne dais pas quoi faire.

J’ai déjà été voir 2 marchants de clés qu’ils ont dit être possible sans problème a faire une clé mais ils se barrent eux aussi au même soucis et ils accusent le bsi d’être le fautif

quelqu’en peux trouver une solution ? Merci a vous