cle usb passage d dossier

rafale14

Membre régulier
4 Décembre 2024
26
0
1
saint quentin
bjr

sur ma clé USB j'ai crée un certain nombre de dossier mais en lecture je n'arrive pas à passer d'un dossier à un autre.

Sur ma 2008 précédente celà se faisait sans problème

Que faire?

merci

rafale14

Avec absolument aucune indication du système de la voiture (et de la voiture, d'ailleurs), aucune aide n'est possible

Rien... C'est le mode de fonctionnement avec la dernière version du système IVI, différent du système NAC (sans doute sur ta précédente 2008) et même différent du système IVI apparu sur 308 (qui fonctionnait enfin correctement selon moi) et qui a encore régressé dans sa dernière version (ce que je constate également sur E3008). La seule solution que j'ai trouvé c'est de se mettre en lecture aléatoire, mais l'inconvénient c'est que l'enchaînement est... aléatoire. Autre solution tout mettre dans un seul dossier. Enfin la dernière possibilité est lorsque la lecture s'arrête, d'utiliser "suivant" sur la commande au volant.

Bonjour,
Il n’y a pas d’option dans les réglages pour corriger ça. Je pense que la solution la plus simple reste de tout mettre dans un seul dossier ou de renommer les fichiers pour simuler une organisation (par exemple avec des noms de style "Rock_01", "Jazz_01", etc.). Certains ont aussi essayé les fichiers playlist (.m3u), mais ça ne fonctionne pas toujours, selon le formatage de la clé (FAT32 conseillé) et la version du système. Sinon, pour retrouver une vraie navigation souple, je pense que le plus efficace reste de passer par Android Auto ou Apple CarPlay, avec une appli musicale comme Spotify ou un lecteur audio local : là, tu as le contrôle total sur les dossiers, les morceaux et les playlists.

• J'aime
Reactions: VVA22

bonjour

c'est beau le progrès

et comme je ne sais pas ce que sont le système 4 ou le NAC

"passer par Android Auto ou Apple CarPlay, avec une appli musicale comme Spotify ou un lecteur audio local : là, tu as le contrôle total sur les dossiers, les morceaux et les playlists".

ce qui veut dire que les clès usb ne sont plus utilisables

a+bd