Cles main libre

Barbonn

Nouveau membre
31 Août 2018
1
0
1
Laudun
Bonjour à tous j'ai acheter ma 308 115 ch de 2013 en février 2018 et quand je les acheter les bouton des 2 cles main libre de fonctionné pas j'ai essayé de changer les piles et de les reprogrammer dans le petit socle devant levier mais sa ne fonctionne toujours pas. Mais la fonction main libre fonctionne très bien si quelqu'un sait comment faire merci d'avance
 

:coucou:
Ce n'est pas très clair comme explication, ni précis sur le modèle de la voiture.
Une 308 de 2013 peut être soit une T7 soit une T9, il faudrait connaître la date de fabrication , au pire la date de 1ère mise en circulation (MEC)
 



Tu n'es pas le seul, j'ai eu vent d'un problème similaire avec l'ADML également, il n'a pas trouvé de solution malheureusement
 
  • J'aime
Reactions: LSC

Possible que la télécommande est besoin d'être apprise comme si c'était une neuve. Certaines clefs mains libres ou non ne doivent pas être privé de pile trop longtemps sous peine que la télécommande perde son apprentissage (la fonction antivol est une autre partie qui n'a rien avoir avec la fermeture centralisée)