Clignotant qui defile trop vite

Adriss

Peugeot Addict
4 Décembre 2019
59
1
8
Pierrefitte-sur-Seine
Bonjour suite a l'installation de mes clignotant défilant ue rencontre un petit soucis, il défile trop vite ( a peine visible) jai vu que on peut acheter une centrale de clignotant quelqun saurait comment sa fonctionne ? Merci
 

Bonjour suite a l'installation de mes clignotant défilant ue rencontre un petit soucis, il défile trop vite ( a peine visible) jai vu que on peut acheter une centrale de clignotant quelqun saurait comment sa fonctionne ? Merci

La centrale existante doit penser qu'un clignotant est grillé car les clignotants défilant ne doivent pas consommer suffisamment.
Je crois qu'il faut ajouter une résistance mais ce serait à confirmer.
 

La centrale existante doit penser qu'un clignotant est grillé car les clignotants défilant ne doivent pas consommer suffisamment.
Je crois qu'il faut ajouter une résistance mais ce serait à confirmer.
Jai oublier de préciser mais il defile rapidement uniquement quand la voiture est allumer, si je met mes warning voiture éteinte sa defile normalement
 

Jai oublier de préciser mais il defile rapidement uniquement quand la voiture est allumer, si je met mes warning voiture éteinte sa defile normalement
Ça c’est normal, même avec une ampoule grillée, ça fonctionne de cette façon en warning
 



  • J'aime
Reactions: Keskidis

bonjour
pas mal du tout je pense que cela va intéresser du monde si tu pouvais nous faire une petite vidéo.

slt, voici déjà une vidéo pour le montage
vidéo qui ne se trouve pas sur amazon, mais via France Xenon.
je met une vidéo du résultat dans pas longtemps, il pleut pour le moment ;)
 
  • J'aime
Reactions: Stef@67