Clignotant

nicodu46

Peugeot Addict
20 Février 2017
68
1
6
123
Salut à toute la communauté,
je me présente, je m'appelle Nico, 31 ans de Cahors musicien et fils de mécano. Je suis l'heureux propriétaire d'une 607 2.2 136 de 2004 (ph1) qui a que 270.000 kms...
D'abord merci pour ce forum qui est une mine d'informations( swirl,defap et bien d'autres astuces qui m'on beaucoup aidé).
Je poste aujourd'hui car je n'ai pas trouvé mon soucis dans le fofo: mon acien propriétaire ( chasseur dans l'âme et sans fusil) n'as rien trouvé de mieux que de taper un chevreuil... AB et phare droit ont souffert. (L'un explosé, l'autre les 3 pates cassées). J'ai tout remonté mais j'ai un problème : je n'ai plus de clignotant avant droit (alors que les 5 autres fonctionnent parfaitement). Ampoule ok. Savez vous de quel couleur est le fil d'arrivé faisceau du cligno?
Merci de votre lecture et de vos réponses.
Nico
 


Merci Cédric, je n'avait pas la voiture sous les yeux et les mains et vu le temps que j'avais passé dessus sans trouvé la cause et ne connaissant pas du tout le multiplexage, je faisait appel à vous.
Bon problème résolu à l'instant, JE SUIS UN BOULET!!! le porte ampoule n'était pas dans le bon sens....
Bon salut j'vais me pendre et je reviens après :D
 



La bienvenue sur le fofo :)

J'aime bien ton humour, c'est quelque chose qu'on aime beaucoup ici ;)

Quelques photos de ta titine :bounce: :bounce:
 

Je suis un grossier personnage ... :pfff:
Tu m'as conseillé sur un post et je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue !!! :(

Ps : La prochaine fois, pends toi avec un élastique ... ça cède moins facilement qu'une corde ... [:benigne:1]
 

merci vous deux :coucou:
L’élastique est une bonne idée mais j'ai intérêt a prévoir des dolipranes après...
pour les photo, j'ai que celle lors de l'achat (après la partie de chasse au chevreuil), elles arrivent!
Diablo, t'as réussis à sortir ton compteur??
 

Donc voici la demi face avant façon direct du droit à la tyson...
P1000746.jpg

L’intérieur (dans la boite à chaussure ce n'est pas un chat, juste le démarreur a enterrer...)
P1000750.jpg

LE côté droit (sympa les jantes désolé les bordelais mais la heu oui, elle viens du 33....):
P1000754.jpg

LE meilleur pour la fin, le gros du travail fut de nettoyer l'huile accumulé durant les années et les kms...
P1000757.jpg

Pour le moment, j'ai changé quelques pièces : capteur pmh, Swirl, Vidange moteur et boite (bouchon de vidange moteur monté a la filasse, serait-ce un chasseur plombier?? j'imagine tout de suite Mario avec un Fusil !!) Réparation bientôt avec un bouchon "CLAS sa2023".
Soufflet de cardan Droit avec roulement, les AB et quelques petites bricoles.
J'ai tout de meme une question, il existe combien de couleur de grille jbl de plage arriere? j'ai une paire de crème qui jure un peu :cry: ....
 

merci vous deux :coucou:
L’élastique est une bonne idée mais j'ai intérêt a prévoir des dolipranes après...
pour les photo, j'ai que celle lors de l'achat (après la partie de chasse au chevreuil), elles arrivent!
Diablo, t'as réussis à sortir ton compteur??

Ou mettre un casque [:diabolo69:3]
Oui, pas de souci pour le compteur ... encore merci !! :chinois:
Plus qu'à trouver les petites ampoules. J'aurai mieux fait de faire l'inverse, [:diabolo69:6] mais parait qu'on apprend de ses erreurs ... vu mon âge je ne comprends pas que je ne sois pas plus intelligent d'ailleurs !!! [:diabolo69:7] [:diabolo69:7]
 


Ou mettre un casque [:diabolo69:3]
Pas bête effectivement... :lol:
vu mon âge je ne comprends pas que je ne sois pas plus intelligent d'ailleurs !!!
c'est parce que tu n'as pas fait beaucoup d'erreur dans ta longue vie... :kaola: :kaola: :kaola:

Oui, ça ne peut être que ça ... pourtant les conneries ça me connait [:nono le bo] [:nono le bo]
Bon courage pour ce qui te reste à faire sur ton vaisseau, tu vas lui offrir une seconde vie ... [:diabolo69:2]
 


Hello :coucou:
Problème résolut!
Il s'agissait juste du porte ampoule dans le phare qui à cramé et qui a donc un trou...
Réparé!!
 
  • J'aime
Reactions: Pourret

Hello :coucou:
Problème résolut!
Il s'agissait juste du porte ampoule dans le phare qui à cramé et qui a donc un trou...
Réparé!!

Bonjour,
Je sais que votre message date mais j'aimerais savoir comment vous avez réparé votre porte ampoule. Car le mien a cassé et je n'en trouve nulle part