clignotement à la sortie

:confused:
Je ne sais pas.
J ai pensez a un truc...
Pourquoi ce système est NUL....?
Ben cette hivers ceux qui vont bosser et qui voudront gratté leur voiture pendant que l'intérieur chauffe...
Hé HOP T6 verrouillé...
Ben on va ce les Caillié......

Sans déconner ça marche comme ça ????!!

Ce matin (-2°C) j'ai gratté ma T5 15 minutes( j'ai gratté aussi la voiture de ma femme ) avec le moteur tournant , si j'avais une T6 elle se serait refermée ???? 8) 8)

NON NON c'est pas possible ?? :non:

Salut,

C'est arrivé à un collégue l'année derniere sur une CLIO, il met le contact, sort pour gratter son par brise et hop la voiture se referme toute seule !
 


:lol: Meuh non, ma voiture se ferme pas à clé à l'arret, juste quand la vitesse dépasse 10 km/h. L'incident qui est arrivé sur la voiture du copain, c'est pas un fonctionnement normal... :/

Ils as raison :oui:
Un amie a ce systeme apparament ce n 'est que quand la voiture dépasse seulement 10km. :chinois: :oui:
 



Bon j'ai refait des tests aujourd'hui avec cette histoire de clignotement ; alors voilà ça clignote dès l'instant qu'on a retirer la clé du neiman (quand le plafonier s'allume) et même si on remet la clé dans le neiman, ça clignote tout comme si elle n'y est plus du tout. Par contre si on ouvre la porte sans avoir retirer la clé, pas de clignotement... J'ai été clair là ?? :rolleyes: :D
 


VERDERAME,

Tu t'es fâché avec tous tes profs de français ou c'est les dérives de la culture SMS ?!
Sincèrement, tu devrais faire un effort sur l'orthographe !
Ca serait plus agréable pour tout le monde...

Merci
 

Et toi, ca ne te dérange pas de faire remonter un topic juste pour faire ce genre de commentaire ?
 

Moi en tout cas c'est pareil sur ma T6 : parfois elle clignote parfois pas, quand j'ouvre ma porte de l'interieur...

Va falloir que je teste tout ça ! J'ai envie de savoir quelle est la cause, car je suis persuadé qu'il y en a une ! Merci peugeot de nous offrir un casse-tête chinois, ça peut occuper les gens qui se font chier après le travail lol

Sinon une solution : sortir par la fenêtre à la sheriff fais moi peur comme ça plus de soucis....

N'empêche c'est quand même chiant car c'est pas vraiment discret !
 

Pour éviter que ça clignotte, il faut déverrouiller avec le bonton ou avec la poignée sans retirer la clé. Y'a pas d'autre solution.
 

Pour éviter que ça clignotte, il faut déverrouiller avec le bonton ou avec la poignée sans retirer la clé. Y'a pas d'autre solution.

Donc tu penses que lorsque ma T6 ne clignotait pas c'est que j'avais ouvert la porte avant de retirer la clé ?
Je ne pense pas trop car je me vois mal ouvrir la porte avant de retirer la clé qaund je veux sortir de la voiture.....
Pour moi il n'est pas logique de sortir avant de couper le contact lol
 

Pour éviter que ça clignotte, il faut déverrouiller avec le bonton ou avec la poignée sans retirer la clé. Y'a pas d'autre solution.

Donc tu penses que lorsque ma T6 ne clignotait pas c'est que j'avais ouvert la porte avant de retirer la clé ?
Je ne pense pas trop car je me vois mal ouvrir la porte avant de retirer la clé qaund je veux sortir de la voiture.....
Pour moi il n'est pas logique de sortir avant de couper le contact lol

Et pourtant Tell a raison. :oui: Par contre il n'a pas dit que tu étais sorti de l'auto avant de couper le contact, mais que tu avais déverrouiller la porte avant de retirer la clé du neiman. Moi depuis que j'avais suivi ce topic, c'est ce que je fais, et ma voiture ne clignote plus quand je sors... Et c'est vrai que c'est tout de même plus discret !! ;)
 

Moi j'ouvre avec la de bouton de déverrouillage quand je prend le temps pour descendre. Quand je suis pressé, je ne pose même pas la question et ça clignotte :lol:
 

En tant normal, la mienne clignote quand j'ouvre la porte après avoir retiré la clef du neiman :oui: , mais j'ai déjà constaté qu'elle ne clignotait pas avec la même manipulation :confused: Je l'ai constaté 2 ou 3 fois après un plus long trajet que d'habitude, mais je suis peut-etre resté plus longtemps à l'intérieur après avoir coupé le contact :mouai: Est-ce possible?
Sinon, en ouvrant la porte avant de retirer la clef, c'est effectivement plus discret!