clim qui ne demarre pas

NICO221

Peugeot Addict
26 Juillet 2009
71
0
0
bonjour a tous,j'ai un probléme avec ma clim,elle fonctionné bien,et du jour au lendemain plus rien,le voyant ac s'allume mais le compresseur ne part pas!pouvez vous m'aidez,les fusibles sont ok.
 

salut nico 221
tout dabord verifie tes fusibles ensuite regarde si tu as autre choses qui ne fonctionne pas .
pour exemple je n avais plus de lumiere dans ma boite a gants resultat une prise sur le bsi mal branchée
bonne soirée :coucou:
 

Si tu fais l'essai à l'arrêt en ce moment avec les températures basses, c'est tout à fait normal, il faut que le moteur monte en température, c'est une sécurité ;)
 



Nan, si il y a plus de gaz, plus de compresseur, mais je te dis, tu as pas de problème c'est normal, va faire quelques kms avec ton auto et quand tu reviens, mets ta clim en route moteur au ralenti, tu vas entendre le clic de la clim ;)
Il y avait un topic de l'année dernière à cette même période, mais je ne le retrouve plus [:guerart:5]
 

Slt,
Étant frigoriste, je confirme les réponse de GUERART, savoir que la clim démarre avec la sonde de température dans le véhicule, si température trop basse dans le véhicule (en dessous du min possible bien-sur sur la commande auto), le compresseur ne démarrera jamais