clim

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
salut a tous , j ai fais une revision complete de ma voiture avec rechargement de la clim,il manquait 300gr de gaz dedans , avez vous eu ce meme probleme? voiture de janvier 2005 avec 69000km.
 

salut a tous , j ai fais une revision complete de ma voiture avec rechargement de la clim,il manquait 300gr de gaz dedans , avez vous eu ce meme probleme? voiture de janvier 2005 avec 69000km.
oui c'est normal enfin c'est dans les normes ;)
 

+1 c'est dans la normale :chinois:

pense a mettre regulierement ta clim en marche 5 minutes, meme quand y fait froid, pour re-faire circuler le gaz et le lubrifiant qu'il contient, ce lubrifiant aide a l'étanchéité du circuit-->moins de perte
 


salut a tous , j ai fais une revision complete de ma voiture avec rechargement de la clim,il manquait 300gr de gaz dedans , avez vous eu ce meme probleme? voiture de janvier 2005 avec 69000km.

Salut,

Cela t'a coûté combien le rechargement de la clim ?
Car il y a plusieurs forfaits... simple changement de filtre ou révision totale...
Ma 407 est aussi de janvier 2005, j'utilise la clim toute l'année (car cela stabilise la température et purifie l'air), c'est vrai qu'elle refroidit plus difficilement maintenant, même si cela va encore. Il faut vraiment qu'il fasse plus de 26° dehors pour qu'elle soit à la peine...

Merci

PM
 



Ma 407 2l HDI de 10/2004 70000kms a aussi des problemes de clim j,ai telephoné a plusieur garage le prix va de 80 a 155€