Clim

Tonio1860

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
340
0
16
123
Bonjour,
Je souhaite acheter une 407 coupé a un particulier mes la clim ne fonctionne pas il la fait controlé chez peugeot pas de fuite et le compresseur de clim a etait contrôlé il lui on dit sue s'etait surment les volé qui etait fermer (devis pour les changer 700e et si le boitier de chauffage aussi etait defectueux 800e de plus) donc quelqu'un peut me conseiller si sa peut êtes sa ou autre chose
Merci
 

Je voulais savoir si les volé son hd même le chauffage ne devrais pas marcher au c'est encore autre chose ?
 

Dans la logique le volet qui casse te permet de faire du chaud à froid, donc s'il est cassé en position chaud ou tiède ça sera pas évident de savoir si c'est la clim qui ne fonctionne plus, déjà quand tu actionne la clim tu dois entendre ton compresseur de clim se mettre en route, après voir ce qu'il reste en gaz dans le circuit, car la clim peut d'enclencher avec peu de gaz et donc peu de performances, après ya une sorte de sonde qui détecte si assez de gaz pour mettre en route ton compresseur donc si ce dernier s'enclenche pas soit pas assez de gaz soit cette sonde hs soit sûrement d'autres possibilités que je ne connais pas, mais bon en gros dis toi que si c'est tes volets de casser (si bizone t'en as deux, mono je sais pas) et si c'est un élément de clim comme compresseur ou condenseur, ça coûtera forcément de l'argent considérable sauf fais par toi même ou tu limitera la casse
 


Le mec la vends 8200 full option 125000km il y a juste le probleme de clim et la poigner du siége electrique de casser (le siege fonctionne corectement) peugeot dit qui faut changer toue le fossier du siege czr on ne peut pas réparer la poigner (un celier en cuire peux demonter le cuir pour ensuite remétre une poigné) ?
 

à voir l'annee de lza voiture car ca me parait cher pour une 407 avec 125000kms, perso j'ai une 407 2.2 hdi 170 (berline)à avec gps rt4, siege semi cuir, clim fonctionnel lol, ect(pas de siege chauffant) avec 146000kms, et elle doit coté dans les 3000 euros, dernier accident ya 1an avec par choc et capot abimé, une aile je crois aussi, et réparation avec des pieces occasion pour pas quelle soit épave
 

C'est une 407 coupé toit ouvrant siege electrique et chaufant cuir complet couleur blanc casé jante 18 pack jbl double vitrage alarme etc sur leboncoin il son a se prit la, qui peut me dire pour la poignée svp