Climatisation 407 SW

theu

Membre
20 Juin 2008
6
0
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec la climatisation de ma 407 SW. Les volets semblent bloqués, on sent bien que ça souffle froid, mais ça ne sort de nulle part. Au garage on m'a dit qu'il fallait changer le calculateur de clim = 380,00€TTC !! quelqun aurait-il eu le problème avec une solution qui m'economiserait les 380 € ?
Je regrette le temps on reglait la sortie des aerateurs à l'aide des tirettes manuelles !!
J'ai également un 807 sur lequel il a fallu changer plusieur fois le claculateur qui gère les toits ouvrants, je pense que le founisseur des clalculateurs pour peugeot est moyen !

Si, maintenant ton sujet est dans le bon forum, je l'avais déplacé :)

non à par changer le calculateur je vois pas de solutions mais demande une prise en charge partielle des 380€ quand même.

Merci, je vais effectivement demander une prise en charge partielle. Quelqun m'a dit que parfois il suffisait de démonter le calculateur et de nettoyer les contacts et les connecteurs, ça pouvait fonctionner mais je ne sais même pas où se situe ce fameux calculateur, qu'en pensez vous ?

Salut,

Elle est de quelle année ta 407 ??
Parce que cela peut être la façade de commande de la clim.

Salut tout le monde,
La 407 est de mai 2005, les consignes de T° fonctionnent bien, et si je ne suis pas en gestion gauche/droite je peux faire sortir un peu d'air froid en dirigent les volets en sortie haut. Je pense que cela vient du calculateur mais peut-être un simple faux contact ?

C'est simple, c'est la commande de clim qu'il faut changer. C'est un problème connu sur les premiers modèles de 407.

Fais une recherche sur le forum, la plupart des premiers possesseurs de 407 ont eu le problème. La commande de clim était changé sous garantie.