cliquetis

partoche05

Nouveau membre
5 Février 2009
4
0
0
bonjour a tous:
sur mon partner 20 hdi,un cliquetis se fait entendre a l'accélération,uniquement sous charge,a partir de 2000 trs,et s'arrette net a 3000 trs en donnant un petit a coups,mais ne nuit pas a la puissance;
merci pour vos conseils

salut, tu as peut etre le meme bruit que j'ai eu pendant 3 ans et qui vient enfin d'etre supprimer par mon garagiste. Le bruit est situé à l'avant droit du vehicule, il s'entend uniquement à l'acceleration entre 2000 et 3000 tours/mn si on roule mais pas si on monte juste les tours à l'arret, j'avais pris l'habitude de rouler avec et là à la revision des 40 000 j'en ai reparlé à mon concessionnaire et miracle il y a une fiche d'intervention interne qui est paru chez peugeot pour ce pb: il suffit de mettre une calle derriere un tube qui je crois va au radiateur d'eau , il passe juste derriere le vase du liquide pour les vitres, à l'avant droit du vehicule. Il existe une calle speciale pour ça, le temps d'intervention est de 0,60 h , pour le moment le mecano a mis un bout de durite autour du tuyau et là quel silence !