[Club Régional] Alsace Lorraine


Liebe Doris,

leider ist meine linke Hand gebrochen, ich hatte eine op bei "SOS Mains"....die nächste ausfahrt machen wir wahrscheinlich Mitte September.

LG

Traduction:

Bonjour Doris,

malheureusement ma main gauche est fracturé et opéré par "SOS Mains"...La prochaine sortie se fera surement mi-septembre.


http://img689.imageshack.us/img689/9044/braceletnu.jpg

Salut mon ami alain
Aie aie aie j espere pas la derniere semaine de septembre car je suis dans le var

Soigne toi bien
 


Salut mon ami alain
Aie aie aie j espere pas la derniere semaine de septembre car je suis dans le var

Soigne toi bien


Ah mince, bon rétablissement, dommage qu'on puisse pas se réunir pendant cet été ...

Merci à vous deux,

Ben là j'en ai pour environ 5 semaines plus rée-éducation donc je suis un peu coincé coté conduite et pour le timing c'est cuit aussi car pas de weekend de repos jusque fin aout, à partir du 27/08 par contre je serais en vacances pour 3 semaines donc ce sera dans cette période pour la prochaine rencontre...

Patience, je vous concocterais quelque chose de bien de nouveau! !!

 

Merci à vous deux,

Ben là j'en ai pour environ 5 semaines plus rée-éducation donc je suis un peu coincé coté conduite et pour le timing c'est cuit aussi car pas de weekend de repos jusque fin aout, à partir du 27/08 par contre je serais en vacances pour 3 semaines donc ce sera dans cette période pour la prochaine rencontre...

Patience, je vous concocterais quelque chose de bien de nouveau! !!

[url]http://s8.rimg.info/44c2920979b1cffb95f12a4ba0fafc9a.gif[/url]

Il y aura, à n'en pas douter, d'autres RCZ dans le Var à cette époque : peut-on imaginer une petite rencontre ou ballade régionale ?
 

Ah mince, bon rétablissement, dommage qu'on puisse pas se réunir pendant cet été ...

âllo Narnard 57 :sol:

Je te souhaite un bon rétablissement.
Tu as un grand "aie" à la main. Je suis ergothérapeute et je sais des méthodes de réadaption pour ce cas...
où tu vais au kinestherapeut :) ...

....

Je pense, je serais là mi septembre au rasso prochaine.
Je me réjouis beaucoup de revoir à vous :bounce:
Et où c'est ? On sait déja q.ch?

À bientôt Doris, La Sarroise :coucou:

Bisous à toutes ici ;)
 

âllo Narnard 57 :sol:

Je te souhaite un bon rétablissement.
Tu as un grand "aie" à la main. Je suis ergothérapeute et je sais des méthodes de réadaption pour ce cas...
où tu vais au kinestherapeut :) ...

....

Je pense, je serais là mi septembre au rasso prochaine.
Je me réjouis beaucoup de revoir à vous :bounce:
Et où c'est ? On sait déja q.ch?

À bientôt Doris, La Sarroise :coucou:

Bisous à toutes ici ;)

Hello Doris!! :love: :love:

Ce n'est pas Narnard 57 qui a un problème à la main.. :whistle: :whistle: mais Freeconnected!! :ange: :ange: Je me réjouis également de te revoir très bientôt!! surement fin septembre prochain!!! :pt1cable: :pt1cable:
 

Bein oui moi je vais bien
Ne faites pas les andouilles je suis abcent derniere semaine de septembre :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bein oui moi je vais bien
Ne faites pas les andouilles je suis abcent derniere semaine de septembre :bounce: :bounce: :bounce:

ben vi, le bobo c'est moi qui l'ai ! !!!

pour ce qui est de la prochaine sortie, je pense vers le 09 ou le 15 Septembre donc, tu peux être rassuré mon grand, tu seras présent...

 


Bein oui moi je vais bien
Ne faites pas les andouilles je suis abcent derniere semaine de septembre :bounce: :bounce: :bounce:

Ben oui! Nanard t'inquiètes pas!! :) :) Nous trouverons bien une date qui convienne à un maximum de personne!! :bounce: :bounce: :bounce:
 


bon bein on dirai que j ai fait comme un loupé la lollll :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

aller merci a vous et bonne vacances a ceux qui partent bientot lol c est mon cas j-10

bon week end a vous tous
 

Bein oui moi je vais bien
Ne faites pas les andouilles je suis abcent derniere semaine de septembre :bounce: :bounce: :bounce:


Âllo mes amis RCZistes
Un grand pardon :eek:
J'ai écris le faux nom uii ...je pense ce que je besoin des vacances :pt1cable: AUA!!
Mais je me réjouis de vous voir et je essaye de faire part au prochain

Salut de la Sarroise Doris
à la prochaine :bounce:
 





:coucou: freeconnected Moi qui me fait chier pour la garer finalement c'est pas un problème de largeur de la Z uniquement une question de pilotage Qu'est ce que J'aimerai pouvoir faire pareil très bonne idée pour la prochaine sortie avis aux amateurs

Pour la prochaine sortie: je vous propose de vous filmer pendant la démonstration... :love: :love: Ma z restera sagement sur le parking.. :) :) Déjà que c'est toute une histoire pour la garer en marche arrière dans le garage..!! :whistle: :whistle:
 

aller hop moi je suis partant lol bein oui si quelqu’un me prete sa z pourquoi pas (celle d Alain elle a beaucoup de chevaux) :bounce: :bounce: :bounce:
 



et bien voila encore un week end de moins pour septembre pfffff !!! il me reste plus que 2 week end de fiable a 100% cette fois ci .

01-02/09
08-09/09

pas évident tous ca ,sinon ce sera pour une prochaine pour moi .
 


YOUPIIIIIIIII

freeconnected remet ça ! !!!

inscription pour une rencontre le 09/09/2012:


1: nanard57
2: SaaRCCZdriverin (Doris)
3: freeconnected

ou pour le 16/09/2012:


1: SaaRCCZdriverin (Doris)
2: phil157
3: jeje_5771
4: freeconnected

ET ?????

affaire à suivre...
 

Pour moi pas possible! Je part avec la Z en vacances en Corse pendant cette date!
 



YOUPIIIIIIIII

freeconnected remet ça ! !!!

inscription pour une rencontre le 09/09/2012:


1: nanard57
2: SaaRCCZdriverin (Doris)


ou pour le 16/09/2012:


1: SaaRCCZdriverin (Doris)
2: phil157
3: jeje_5771
4: wanel67
5: freeconnected

ET ?????

affaire à suivre...