Pour rester dans le sujet des prix, j'ai récupéré aujourd'hui ma 107 (première révision), je vous dirais pas combien vu que c'est du HS
Mais l'info que m'a donné le gars, c'est qu'ils ont reçus des ordres de la maison "Pigeot" pour appliquer le forfait dans toute la France
c.a.d qu'il ne devrait plus y avoir ses énormes différences entre les différentes CC 
Mais l'info que m'a donné le gars, c'est qu'ils ont reçus des ordres de la maison "Pigeot" pour appliquer le forfait dans toute la France
c.a.d qu'il ne devrait plus y avoir ses énormes différences entre les différentes CC 



à moins d'aller chez nortoto ou magasin vert
mais dans ce cas là, tu fumes pour ta garantie
pourquoi ne pas l'inclure dans le prix de l'huile ou du filtre plutôt que d'ajouter une ligne comme ça sur la facture !