coût d'entretien peugeot 607

momo99999

Nouveau membre
16 Juin 2008
1
0
0
123
Quelqu'un connait-il le barème (pas le taux) pour le changement d'une ampoule de feu stop arrière sur une 607.

Je sors d'un grand garage parisien et en examinant de plus près ma facture (il n'y avait pas que cela dessus) l'ampoule est à 1,67 € mais la main d'oeuvre à 29,43 € TTC (lire 193 ex FF) soit 0,40 heure à 73,58 € !!! Le mécanicien a du y passer tout au plus 10 mn (j'étais à côté au moment de l'opération).

Y'a t-il un barème précis chez peugeot ? et ou se reinseigner ?

D'avance merci.
 

Remplacement ampoule feu AR 607 côté aile: 0.40
Remplacement ampoule feu AR 607 côté coffre: 0.30

il s'agit d'un forfait horaire. Donc même si l'opération ne dure en réalité pas plus de 10 minutes, la facture sera la même...
 

moi j a ifait changer 1 essui galace sur 407 (y a rien a faire !!!) main d'oeuvre 10€ !!!! il a passé maxi 5 minutes !!!

le prochain coup je saurais quoi faire...

et c'est pas a Paris mais en province !!!
 

je m'excuse de vous dire ça mais avez vous besoin d'aller chez le garagiste pour changer une ampoule ou bien un essuie-glace?
 

je m'excuse de vous dire ça mais avez vous besoin d'aller chez le garagiste pour changer une ampoule ou bien un essuie-glace?
Quand tu as un contrat d'entretien oui [:unclebens:8]

Plus sérieusement sur une ampoule de phare c'est la galère a changer toi même avec les voitures modernes :spamafote: . Sur la mienne j'ai regardé 5min... et je suis allé au garage :D . Et le garagiste a mis 20min en étant un pro :eek: .

Ce qui est marrant c'est que la main d'œuvre est gratuite... mais l'ampoule facturé 12€ [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

je m'excuse de vous dire ça mais avez vous besoin d'aller chez le garagiste pour changer une ampoule ou bien un essuie-glace?

c'etait pendant une revision, il m a dit votre essuis glae est mort je vous le change j ai repondu ok .. je pensais que c etait gratos ou pas cher mais 10€ .... le prochain coup je le changerai moi meme (comme d hab).