Code autoradio

Statut
Fermé aux futures réponses.

fabio92

Membre
19 Août 2012
14
1
0
Salut les amis :D

Si jamais vous avez besoin d'obtenir votre code pour autoradio,
Écrivez sur ce post simplement le numéro de serie et le modèle et je me chargerai de vous donner votre code :coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Jenniferdubois

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon code autoradio sur ma peugeot 206 année 2001 après changement batterie mon VIN=VF32DRFNF41172467
c'est un PU2325A mon autoradio.
Merci pour votre aide.
 

Bonjour

C'est bien une

206 COUPE CABRIOLET 2 PTES 2.0 i 16v 138 BVM 5 ? si oui regarde dans tes MP je tes envoyer ton code
 

t'as le code autoradio pour une 206 s16 de 2001?

voici le numéro d'identification du véhicule :
VF32CRFNF41282291

d'avance merci ;)
 

il est à préciser dans ce topic, que tous les postes qui émettent un bip toutes les secondes n'ont pas de code, il faut passer par la valise pour les télécoder

@+ cédric
:coucou:
 


Bonjour à tous,

Je profite de cette discussion pour vous demander le code de mon autoradio.

Mon numéro d'identification est le :
VF32AKFWF41392085

Merci beaucoup
 




Bonjour,

Suite à un changement de batterie plus d'autoradio...

Marque: peugeot
modele: 206 XR /XT/X

VF32CKFWF41546963


Autoradio d'origine.

Si vous pouviez me trouver le code, je serais la plus heureuse car je pars ce week end et faire 400 km sans musique...
Merci d'avance.
 

bonjour, si vous pouvez m' aider pour le code de l' autoradio, j' aimerai retrouver le plaisir de rouler en musique !!! le no d' identification est VF32AWJZT40692272, c' est une 206 1?9 diesel de 2000
merci d' avance :) :)
 




stop les codes, que des pbs..............

possible de fermer le sujet SVP :chinois:
 

Salut les amis :D

Si jamais vous avez besoin d'obtenir votre code pour autoradio,
Écrivez sur ce post simplement le numéro de serie et le modèle et je me chargerai de vous donner votre code :coucou:

B
 


on ne peut rien faire avec ça il faut le numéro de série de la vaoiture si c'est le poste d'origine, ou le numéro de série de la voiture sur laquelle il était monté si c'est un poste d'occas

sinon ben tu peux le mettre à la poubelle!!!


:coucou:
 

fabio92 à bien indiquer au début du sujet qu'il lui suffit du modèle et n° de l'autoradio pour avoir un code!!!!
 

Salut les amis :D

Si jamais vous avez besoin d'obtenir votre code pour autoradio,
Écrivez sur ce post simplement le numéro de serie et le modèle et je me chargerai de vous donner votre code :coucou:


alors soit tu attends fabio et tu vas attendre longtemps..........

soit tu fournis le numéro de série de la voiture d'origine du poste

les seuls clarion ou on peut avoir le code sans le VIN de l'auto sont ceux ayant un numéro commençant par C7............

aprés tu fais comme tu le sens, moi ça ne me dérange pas
 

Bonsoir,

serait-il possible d'avoir le code autoradio pour une 206 dont le numéro de série est le VF32AWJYF41838637

Merci beaucoup à l'avance :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 206 et 206+ vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 



Salut les amis :D

Si jamais vous avez besoin d'obtenir votre code pour autoradio,
Écrivez sur ce post simplement le numéro de serie et le modèle et je me chargerai de vous donner votre code :coucou:

j'ai perdu le code de mon auto radio sur ma 207 SW .
Le modele de l'auto radio est un RD4
le numero de serie (identification du véhicule) est VF3WE9HVC34194497
Merci d'avance pour toute aide
 




Bonjour . Marc - 206 S 16 - 2001
Prob autoradio : plus de réception , crachements; controle antenne :RAS J'aimerais avoir le code avant démontage .
J'ai une carte avec code clé contact et code-barre au verso ; est-ce le même code pour l'autoradio ?
CLARION PU-2358A
VIN : VF32CRFNF42030230 - Merci d'avance
 

Statut
Fermé aux futures réponses.