Code autoradio

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bonjour . Marc - 206 S 16 - 2001
Prob autoradio : plus de réception , crachements; controle antenne :RAS J'aimerais avoir le code avant démontage .
J'ai une carte avec code clé contact et code-barre au verso ; est-ce le même code pour l'autoradio ?
CLARION PU-2358A
VIN : VF32CRFNF42030230 - Merci d'avance
Il n'y a pas de code autoradio sur 206 mux. Tu peux le débrancher sans crainte.
 

Bonjour.
Merci ta réponse . Autre question: alors si n'est pas réparable ,un autre autoradio ( il s'en end sur hé-bé ! ) n'aura pas besoin de code ?
Merci encor . Marc
 

Pour être plus précis, tu n'as pas de code à saisir lorsque tu débranches et rebranches ton autoradio sur ta voiture.
Mais l'autoradio est appairé à la voiture. Si tu prends l'autoradio d'une autre voiture pour le mettre dans la tienne, il faudra passer par le diag pour faire l'appairage (qui consiste à rentrer dans l'autoradio le VIN du véhicule sur lequel il est monté).
 


Bonjour,

Pourrais tu me donner/trouver le code pour ma 206, code VIN:
VF32AKFXE41066877

D'avance Merci

Bonne journée
 


Bonjour,
 
J'ai changé la batterie sur ma 206 XR de 2001 et il me demande un code à 4 chiffres.  
Le nº de série est: VF32CWJYF41286766
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool.  
 
Merci d'avance
 






oui car ici personne ou presque n'utiliseras son accés pour ce genre de chose sous peine d'amende et.ou poursuites......

c'est pour celà que j'avais demander la fermeture du topic, mais il y a ura toujours des bons samaritains, qui s'en boufferont les c......s tot ou tard :lol:
 

Ced079 a raison, il vaut mieux fermer ce sujet.

Ceux qui veulent un code le demanderont à Peugeot, ou par MP à celui qui a imprudemment proposé de faire la recherche.

:coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.