Code autoradio

SVN650

Nouveau membre
20 Décembre 2014
4
0
0
123
Bonjour à tous,
Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez à tous un très bon Noël. Je me présente je viens d'acquérir en occasion un 206 Roland garros de 2001 et je recherche le code de l'auto radio dont les numéros suivent: alors c'est un blaupunkt Peugeot 206 N2 96 422 268 80.Il y a aussi marque BP814618709673 et aussi Peugeot T1 niv2 7 648 146 392. Voilà vous savez tout si quelqu'un parmi vous saurait me renseigner cela me rendrait bien service ou me conseiller un site ou je pourrais trouver ce genre d'infos.
Cordialement
 

Bonjour, joyeux noèl également, pour le code va chez Peugeot avec la carte grise.
 



Bonjour à tous,
Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez à tous un très bon Noël. Je me présente je viens d'acquérir en occasion un 206 Roland garros de 2001 et je recherche le code de l'auto radio dont les numéros suivent: alors c'est un blaupunkt Peugeot 206 N2 96 422 268 80.Il y a aussi marque BP814618709673 et aussi Peugeot T1 niv2 7 648 146 392. Voilà vous savez tout si quelqu'un parmi vous saurait me renseigner cela me rendrait bien service ou me conseiller un site ou je pourrais trouver ce genre d'infos.
Cordialement

en plus il manque une lettre aprés BP8146(?)18709673


donc impossible de t'aider sauf si c'est le poste d'origine de la voiture?
 



[:philw389:7]
:mad: Pour ta sécurité ne donne pas ton VIN en direct sur le forum, utilise le MP

:non: Avec une pièce d'identité et la carte grise n'importe quel garage te donnera l'info gratis

:coucou:
 

Salut,
depuis le 25 tu as toujours pas le code !
Avec la Suz 650 c'est vite fait d'aller chez Peugeot... LOL
 


Bonjour,
Merci à tous pour ces infos effectivement je n'ai pas réfléchis en donnant ce numéro. Et encore oui en SV c'est pas dur d'aller chez peugeot sauf que la moto est vendue depuis bien longtemps mais merci encore pour le code....
 

bonjour je recherche mon code pour mon clarion pu-2325a(b) no CL041010287436 merci pour votre aide
 










Bonjour LeCriss100

je viens d'acheter une 206 S16 et j'ai un bip dès que je mets en marche le poste Clarion.
Peux tu m'aider avec le numéro VIN a trouver le code de mon autoradio ? s'il te plait
VIN : VF32HNFUA44881127

Merci d'avance
 

Bonjour LeCriss100

je viens d'acheter une 206 S16 et j'ai un bip dès que je mets en marche le poste Clarion.
Peux tu m'aider avec le numéro VIN a trouver le code de mon autoradio ? s'il te plait
VIN : VF32HNFUA44881127

Merci d'avance

si tu as un BIP,BIP permanent, pour toi, il faudra passer à la valise ;)

:coucou:
 


Alors, pas de code radio et surement que la radio n'est pas d'origine!!!
Et comme l'a dit Ced il faut le diagbox pour encoder le N° de chassis du véhicule.
 

Alors, pas de code radio et surement que la radio n'est pas d'origine!!!
Et comme l'a dit Ced il faut le diagbox pour encoder le N° de chassis du véhicule.
Merci beaucoup, c'est ce que je pensai, donc on va changer le poste par un neuf.
 

Bonsoir,

j'ai moi aussi besoin du code autoradio, le vendeur n'ayant pas pris soin de le noter et moi de le demander...

c'est le modèle PU-2325A (B) avec pour N° de série CL0410Y0085456 monté sur une 206 XS HDI 90cv de 2000.

si quelqu'un pouvais me transmettre le code ça serais super sympa ;o))

Merci d'avance LeCriss100 ;op

Ici en région parisienne j'ai fais 3 garages Peugeot et on me demande entre 35 et 45€... et pour le tarif de la distribution complète bah c'est 674€ et ont m'a même conseiller d'aller chez Speedy pour que ça soit moins chers car Peugeot impose les tarifs...

Je vais donc faire tout ça moi même en espérant trouver toutes les infos nécessaires pour donner une seconde jeunesse à cette voiture de 133Mkms.