Code autoradio



Merci beaucoup a toi ;o)

Allez jattaque ce week end, revision complete + disque et plaquettes ;op
 

Salut LeCriss100,

Je suis également dans la même situation. J'ai acheté un véhicule Peugeot 206 et je n'ai pas le code de l'autoradio.

Voici le N° VIN du véhicule : VF32ARHYF41375845

Merci d'avance !!
 


C'est quand même curieux vis à vis de tous ces mecs qui demandent le code radio de leur véhicule. Bizarre :pfff:
 

Bonjour à tous!

Je me suis fait volé la façade de mon autoradio la semaine dernière sur ma 206 1.9D. Pas de casse mais juste le vol de cette maudite façade.

Je souhaitais mettre l'autoradio d'origine à k7 mais lors du remontage, je m'aperçois qu'il faut entrer un code que je n'ai pas. J'ai pas mal recherché sur le site et je suis tombé sur des post parlant de sites permettant de retrouver les codes des postes d'origine. Mais rien ne marche. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Mon poste est un Blaukpunt peugeot T1 Niv2
BP814618766853
96 422 268 80

Quelqu'un pourrait-il retrouver le code associé?
Merci par avance pour votre aide ;)

Bonne journée à tous!
 

la marque de la radio ne sert à rien!
il faut le N° Vin de la voiture !!!
Bonjour Criss, je viens de faire l acquisition d'une 206 Roland Garros et l ancien proprio n a plus le code....
J ai essayé un site italien mais le modèle de l autoradio n y est pas référencé ...je precise qu il est d origine a cassette avec un chargeur cd clarion dans le coffre.
Apparemment il te faudrait le vin pour le retrouver , ça serait sympa de ta part.
Voici mon vin
VF32ANFZE40559035
Un GRAND merci par avance.
@+Fab