Code autoradio

siahkro

Membre régulier
7 Novembre 2006
44
0
0
Bonjour,
j'ai une 406 HDI de juin2002 et je m'aprete à changer le commodo, il faut donc que je debranche la batterie (securité par rapport à l'aibag)
ma question est la suivante : une fois la batterie rebranchée, l'autoradio va t'il me demander le code ?
si oui quelqu'un peut t'il me dire ou se trouve se code et sous quelle forme (il me semble que l'ancien proprio ne m'a rien donner concernant l'autoradio)
si il s'avere qu'il faut un code et que je ne l'ai pas, quelqu'un connait il la procedure à suivre pour l'obtenir
merci d'avance pour votre support
 

Bonjour,
j'ai une 406 HDI de juin2002 et je m'aprete à changer le commodo, il faut donc que je debranche la batterie (securité par rapport à l'aibag)
ma question est la suivante : une fois la batterie rebranchée, l'autoradio va t'il me demander le code ?
si oui quelqu'un peut t'il me dire ou se trouve se code et sous quelle forme (il me semble que l'ancien proprio ne m'a rien donner concernant l'autoradio)
si il s'avere qu'il faut un code et que je ne l'ai pas, quelqu'un connait il la procedure à suivre pour l'obtenir
merci d'avance pour votre support

Salut,

Il ne te demandera pas de code. Celui ci est enregistré dans le BSI.

Pour retrouver le code, il faut aller chez PEUGEOT mais là, tu n'auras pas besoins

Ciao
 

merci bobus35 la manip est faite et tu as tout bon : pas besoin de rentrer le code
bonne continuation
 



EN PLUS MËME SUR LES ANCIENNE 406 LE CODE ANTI DEMARRAGE N EST PAS LE MËME QUE LE CODE RADIO . SI JE NE M ABUSE