Code défaut C1398 et C139D


Bonjour @Quenum,

Tu n'est pas dans la bonne section, il faudrait déjà regardé en fonction de ton modèle si la réponse n'y est pas?
Puis poster le message dans la bonne section si tu ne trouvais pas la réponse dans un Topic déjà existant.:chinois:
 


Tu ne donnes même pas le modèle de ta voiture, et tu voudrais qu'on te dise dans quelle section poster ? Alors que les sections sont JUSTEMENT par modèle !
Je pense qu'il faut faire un petit effort, quand même :spamafote:
 



Bonsoir , ah ouf je suis soulagé, merci de m’avoir guidé.
Tous les autres codes défauts ont été résolus. En ce moment j’ai un code défaut P061F .
Ça parle de commande d’actuateur de papillon défaillant . Sur l’image j’ai mis un tuyau qui se situe au niveau du collecteur et qui sors en dessous du debimètre. C’est un tuyau d’air . Je crois qu’il fonctionne avec le corps papillon. Pouvez vous m’aider en m’indiquant son nom
F11D9B1E-9BC3-4C55-8783-23FABB6CD1CD.jpeg
 

Bonsoir , ah ouf je suis soulagé, merci de m’avoir guidé.
Tous les autres codes défauts ont été résolus. En ce moment j’ai un code défaut P061F .
Ça parle de commande d’actuateur de papillon défaillant . Sur l’image j’ai mis un tuyau qui se situe au niveau du collecteur et qui sors en dessous du debimètre. C’est un tuyau d’air . Je crois qu’il fonctionne avec le corps papillon. Pouvez vous m’aider en m’indiquant son nom7F26BF7B-0A4A-48F0-8C41-7E8DBC0B14CB.jpeg
 

au lieu de spam le même message, spam plutôt ta présentation, par respect à ceux qui t'ont aidés