Défaut abs /esp et code C 1387

Quenum

Membre
31 Mai 2020
8
0
1
Cotonou
Bonjour ,
Quelqu’un pour m’aider svp .
Un jour j’ai eu sur ma 508 1.6 thp 156 de 2011 une panne défaut abs /esp défaut systeme de freinage .
J’ai eu plusieurs codes capteurs détecteur,absence de communication et avc le module.
Depuis lors j’ai changé les 4 capteurs . Puis les deux roulements avant .
Le code a été effacé .tout étais parti mais en roulant surprise abs/esp revient sans le stop et tout roule normalement malgré le code .
Sauf que dès que j’arrête le véhicule, puis après quelques heure je reviens le démarrer l’indicateur STOP réapparaît .
A savoir qu’au départ de la panne dès que le contat étais mis l’indicateur stop s’affichait automatiquement sans avoir besoin de démarrer le véhicule .
Cette fois ces différent , au contact pas de stop ni de abs/esp affiché mais STOP ne réapparaît qu’une fois le moteur démarrer .
Dès que j’efface la panne avc le diag tout disparaît à nouveau puis je démarre rien .
Ensuite après quelque mètre abs /esp revient sans le stop .
Je roule normalement .
Je gare je reviens ,puis je démarre ,pas de stop au contact mais aussitôt que le moteur tourne stop revient et le code le plus fréquent est C1387.
Comment régler ce problème .
A noter que le volant et le frein devienne plus dure une fois que le stop s’affiche .
Aussi j’ai une autre demande .
J’aimerais savoir si le capteur de vitesse de roue avant droit est différent du capteur de roue avant gauche .
Et s’il y a une particularité à respecter dans le montage des deux.
Merci