code default P1351

domi761

Peugeot Addict
16 Avril 2008
71
0
6
123
bonjour a tous
voila je vien vers vous car jai une 407sw 2l hdi 136cv et jai un code default P1351.
esque quelq'un cest a quoi sa corespond ce code ?.

cordialement
 

IDM entrée du circuit Dysfonctionnement / bobine d'allumage circuit de commande haute tension
 

P1351Pour SID 803, vérifier le fonctionnement et la sortie du relais de commande de préchauffage.

donc defaut relais pre post chauffage,rien de grave ,ce type de code est regulier chez psa
 

merci pour ta reponse Yann3 mais ou et comment vérifier le fonctionnement et la sortie du relais ?
 

merci pour ta reponse Yann3 mais ou et comment vérifier le fonctionnement et la sortie du relais ?
P1351Pour SID 803, vérifier le fonctionnement et la sortie du relais de commande de préchauffage.

donc defaut relais pre post chauffage,rien de grave ,ce type de code est regulier chez psa
 

c'est la preco,mais en principe le relais est hs,mais de toute maniere il ne sert qu'a -20°c
 



merci ced je vai regardé kan tu dit cache plastique moteur c rien a voir avec le compartiment des fusible qui est sous le capot ?
sous le cache plastique moteur coté conducteur
 



yann jai pris quelque photo d l endroi ou vous m avez dit ou ce trouve le relais m je voi pas a qoui il ressemble ces relais peut tu m eclaircir un peut je joind des photo
merci ;)
 



ca resemble a ca ;)
140.jpg