code erreur P1351

paips

Membre régulier
16 Avril 2011
31
0
0
Bonjour à tous,

J'habite sur l'ile de la réunion et je possede une 407 sw 2.0HDI bva, en la passant au diag je me rend compte que j'ai une erreur P1351, relais de prechauffage, test de coherence contact ouvert.
Quelqu'un connait il la signification de cette erreur et les consequences sur le véhicule ?

J'ai aussi une erreur C1100 Electrovanne hydractive AV : dysfonctionnement circuit ELECTROVANNE AV hydractive: circuit de dysfonctionnement. Idem, quelqu'un aurait il une info sur ce genre de codes ?

Merci pour votre aide.
 

tu as fait un dig avec lexia :confused:
sur 407 il n'y a pas d'hydractive.fait en un avec pp2000 ;)
d'un log a l'autre,il y a des defaut obligé car pas de calculateur
 

non pas avec lexia, avec easyobd, je n'ai pas pp2000 (d'ailleurs si certains savent comment l'avoir suis preneur !!).
C'est plus le code pour le boitier prechauf qui m'inquiete, je l'ai effacé plusieurs fois et il revient, il y a donc bien un truc qui cloche !
 


Non je ne peux pas avoir de valeurs.
Pour info je me suis procuré Peugeot Planet Office mais petit probleme il ne marche pas avec une elm327, il faut obligatoirement l'interface qui va avec (si quelqu'un sait ou je peux en trouver une pas trop chere).
 


Non je ne peux pas avoir de valeurs.
Pour info je me suis procuré Peugeot Planet Office mais petit probleme il ne marche pas avec une elm327, il faut obligatoirement l'interface qui va avec (si quelqu'un sait ou je peux en trouver une pas trop chere).

C'est quoi elm327? :sleep:
 


Qui au passage est pratique mais se limite à renvoyer des codes erreur.

Amicalement.