Bonjour a tous,
Après la BVA, voici que le moteur fait des siennes
Dimanche soir a 110km/h le message suivant s'affiche: defaut moteur,faites reparer le véhicule.
Revenu à la maison, passage au diag et defaut permanent sur le debitmetre avant.Code defaut correspondant P010E.
J'ai interverti les débitmètres avt et ar, mais complication car j'ai toujours le défaut sur le debitmetre avt.
Dans les mesures on voit bien que plus on accèlere, moins il y a de débit sur le debitmetre avant comparé à celui de l'arrriere:
Au ralenti: 180 sur l' ar et 202 sur l'avant
A 1400 t/mn 343 sur l'ar et 98 sur l'avant
A 2000 t/mn 589 sur l'ar et 27 sur l'avant
Apres 2400 t/mn on entend bien sur l'avant que l'entrée d'air est saccadée...
J'ai commencé à vérifier le faisceau des 2 débitmètres mais je n'arrive pas à retrouver les fils au départ du calculateur, en supposant qu'ils y viennent directement.
J'attends les schémas du faisceau ce soir, à suivre.
Si vous avez une ou des idées je suis preneur.
Merci.
Après la BVA, voici que le moteur fait des siennes
Dimanche soir a 110km/h le message suivant s'affiche: defaut moteur,faites reparer le véhicule.
Revenu à la maison, passage au diag et defaut permanent sur le debitmetre avant.Code defaut correspondant P010E.
J'ai interverti les débitmètres avt et ar, mais complication car j'ai toujours le défaut sur le debitmetre avt.
Dans les mesures on voit bien que plus on accèlere, moins il y a de débit sur le debitmetre avant comparé à celui de l'arrriere:
Au ralenti: 180 sur l' ar et 202 sur l'avant
A 1400 t/mn 343 sur l'ar et 98 sur l'avant
A 2000 t/mn 589 sur l'ar et 27 sur l'avant
Apres 2400 t/mn on entend bien sur l'avant que l'entrée d'air est saccadée...
J'ai commencé à vérifier le faisceau des 2 débitmètres mais je n'arrive pas à retrouver les fils au départ du calculateur, en supposant qu'ils y viennent directement.
J'attends les schémas du faisceau ce soir, à suivre.
Si vous avez une ou des idées je suis preneur.
Merci.