code defaut

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par francko77, 17 Août 2021.

1. francko77

francko77 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour

je possède une 307 1.4 H D I année 2003 et depuis un moment le voyant moteur s allume et la voiture cale en plein milieu de la route après le passage de la valise le code P 1113 et le code P 0087 je voudrais savoir ou se trouve ces deux pièces étant novice en mécanique aurait il une difficulté a les changer cordialement.

2. X8R

X8R Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2009
    "J'aime" reçus :
    96
    Bonjour, quelle est la description de ces défauts?

3. Petitbelge

Petitbelge Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    18 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    163
    @francko77

P0087 PEUGEOT Diesel
    Code OBD
    P0087
    Description du défaut
    Rampe de distribution/pression du système trop faible
    Causes possibles
    Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code
    Pompe à carburant
    Régulateur de pression du carburant
    Durit d'alimentation en carburant obstruée
    Panne mécanique

Accueil / codes de pannes / Codes défauts / codes erreurs
    Code défaut P1113: Capteur de température d'admission d'air (IAT) ouvert / court

P1113 définition
    Un code de panne P1113 est lié à un circuit ouvert avec un capteur de température d'air d'admission du véhicule qui mesure l'air entrant dans le moteur pour ajuster le système de carburant et de refroidissement afin de maintenir un seuil de température de fonctionnement normal.

Qu'est-ce que le code P1113 signifie