code moteur pour ehdi 115 2014

weeb

Peugeot Addict
10 Mai 2016
504
61
28
124
TENCIN
bonjour,

afin de commander mon filtre à air moteur, j'aurai besoin de connaitre , en tout cas valider le code moteur.
dans mon type mine j'ai9HC, et je suppose que c'est bien le bon moteur, mais comment en etre sur à 100%

elle est de décembre 2014 1.6ehdi 115 !

Merci d'avance pour votre aide.
 


En général, les fabricants de filtre à air mettent à disposition la liste de compatibilité des véhicules avec leurs produits à moins de vouloir le changer pour une version de base en papaier où là je comprendrais ta question.
 

En général, les fabricants de filtre à air mettent à disposition la liste de compatibilité des véhicules avec leurs produits à moins de vouloir le changer pour une version de base en papaier où là je comprendrais ta question.
de toute maniere, celui la que tu le prene chez peugeot ou ailleur est en papier avec une feuille de mousse
 


sur oscaxxxx y'a plusieurs taille pour mon vehicule d'ou ma question...et je veux just eune filtre a air comme origine mais pas l'acheter chez peugeot
 

sur oscaxxxx y'a plusieurs taille pour mon vehicule d'ou ma question...et je veux just eune filtre a air comme origine mais pas l'acheter chez peugeot
Sur oscaro sur le modèle 115 pour eux, il y en a des carrés tout simple ou Bien le meme modele avec comme une oreille en plus ... et c'est justement celui la qui existe sur ce model de moteur !

Tien, le moins cher de chez oscaro qui correspond à la ref constructeur

https://www.oscaro.com/filtre-a-air-knecht-filter-lx-2995-3827604-8-p
 

Merci pour ce retour.

Maintenant la bonne question, comment ouvre t on ce punaise de cache filtre!!!! personne n'a un tuto???
 

Il y a 3 vis torx juste devant toi et sur le côté droit, un clips en métal. Après tu soulève un peu Le couvercle et tu tires vers toi .
 


Merci

je craignais l'accès comme la moitié est cachée...bon ça je peux le faire seul!
 

filtre commandé aujourd'hui.
Montage dès réception...

on verra.

autre mecanique prévue après les vacances: changement plaquettes et disques avant.