code radio

et

Nouveau membre
3 Juin 2003
1
0
0
j ai 1 206 qui a ete accidente la batterie a ete debrancher et j ai pas le code que dois je faire

?>[/php][/list]
 

Avec la facture de la voiture tu dois avoir le code de dévérouillage.
Sinon il faut s'adresser à un concessionnaire il doit pouvoir faire une demande de code (payante?)
 

j'ai eu le même problème que toi avec une 306, j'ai dû demander au concessionaire : il a envoyé le poste je ne sais où et 1 semaine plus tard je le récupérer avec le code ...
 

ta 206 était mux ou pas, si elle mux il n'y a pas de code à rentrer, mais c'est le code VIN du véhicule qui est enregistré dans l'autoradio, en clair un poste d'1 véhicule mux ne peut être monté sur un autre à cause du code code VIN, sauf si il est changer, c-a-d il faut programmer le code VIN du new car ds l'autoradio.....
 

se presenter chez un concessionnaire avec la carte grise ou la voiture
tous les codes radio d'usine sont enregistres dans une base de donnees chez pijot
surtout ne pas rentrer de code au hazard,, si c'est le cas laisser la radio sou tension un max de temps 1h pour debloquage
 

Bonjour je cherche code autoradio clarion PU-2325A(B) étiquette code barre arraché. J'ai juste le numéro de série CL0410Y0093635
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par BeNIgnE