Coffre 607

10ru76

Membre
6 Mars 2008
15
0
0
Bonjours, contrairement à tout les problèmes que j'ai pu lire au sujet des coffres des 607, le mien n'est pas le même que les autres, c'est tout simplement que lorsque j'appuie sur le 0, il reste enfoncé donc arrivé à un moment lorsqu'on appuie de trop et que le bouton et trop enfoncé bah le coffre ne s'ouvre plus, j'arrive à le refaire sortir avec un ptit tournevis mais c'est chiant à la lonque... :fou: En plus à force j'ai fait sauté toute la peinture du 0, donc il est tout noir :sweat:
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, merci de m'aider.
Elle est de décembre 2002. Merci.

le ressort de rappel du bouton doit etre cassé.
démonte le par l'interieur du coffre et regarde s'il est bien en place.
au remontage, n'oublie pas de lubrifier à la graisse de silicone. pas de la graisse trop épaisse.

oui mais fait attention aux agraffes en plastique qui tiennent la garniture, c'est tres fragile mais au pire ça coute moins d'un euro chez peugeot...

Donc voila, j'ai démonté la garniture, impecable rien n'as cassé, mais j'ai pas réussi à démonté tout le ptit bloc dérrière le zéro, mais sa remarche kan même, enfaite le ptit bloc comme je dit, n'était pas en face du zéro, ce qu'il fait que cela l'empéché de bien remonté. Comment enlevé correctement l'ensemble? Merci.

Bonjour
J'up ce sujet car j'ai exactement lemême problème. Le bouton de coffre reste enfoncé au fond du 0 de 607. J'arrive à la remonter avec un petit tournevis et il fonctionne. Mais chaque fois que j'appuie il ne ressort pas.
Donc même question que 10ru76: Comment démonter ce bouton de coffre ?? est il accessible aprés dépose de la garniture ou faut il démonter autre chose ??

Merci de votre aide

Je l'ai déja démonté apres depose de la garniture.
Je ne me souviens pas avoir galére : il me semble qu'il faut d'abord débrancher la prise. L'ensemble bouton est clipser sur une sorte de rail glissant. Il faut le degager vers le haut (en appuyant sur le bouton de l'exterieur) en le decalant legerement de travers. Il faut forcer legerement mais sans trop.
Le plus chiant c'est la commande déporté pour condamner le bouton.
Ca c'est de souvenir, parce que ca fait vraiment longtemps que j'ai fait ca!!!!

Merci beaucoup Fraggle.

J'avais commencé à démonter la garniture du coffre, puis j'ai enlevé le 0 chromé de 607.
En décoinçant le bouton à l'aide de 2 tournevis, j'ai un peu trop forcé et tout le poussoir plastique et venu. C'est une sorte de champignon qui est juste clipsé. Je l'ai nettoyé, j'ai mis plein de dégrippant W40 dans le trou du contacteur. J'ai remis le poussoir en place dans le trou, recollé le 0 au double-face et tout marche de nouveau trés bien.
Ouf je n'aurais pas à déshabiller le coffre et m'arracher les doigts à démonter le poussoir.

Merci quand même de ton aide

Profitez bien de mes conseils....quand j'aurai vendue ma 607 mes souvenirs pratiques vont s'estomper avec le temps!! mdr

Demain soir je vais chercher la Mercedes.....plusieurs touches pour la 607 mais principalement des offres d'échange ou des offres de prix non raisonnables. Ou alors les gens doivent vendre leurs voitures avant...
Mais je ne désespère pas, et puis j'ai mon CT qui est bon jusqu'en avril...................soyons patient, ca viendra!!

Est il possible qu'un jour tu puisses revenir à la 607 fraggle?
Quite a rouler en francaise autant rouler en 607 (pour moi le meilleur haut de gamme avec une tres belle finition à un prix royal).......mais avant je roulais Mercedes et je reviens à Mercedes : je crois que quand on à gouté à ça on a du mal à vouloir autre chose (surtout après la classe S).
Mais vus que personne n'est encore venus voir ma 607, je vais peut etre devoir la garder en deuxième voiture (même si ma femme n'a pas le permis!!lol). C'est l'avantage d'une essence : je peut la remiser un moment sans craindre pour le moteur (contrairement à un diesel qui a besoin de tourner).
En tous cas je ne suis pas decus par Peugeot en general, le rapport qualité-prix-prestation-compétance est tres correct comparé à d'autres marques.