, donc peut on fermer la coffre a l'aide de la telecommande comme pour l'ouverture, je possede une 607 V6 HDI de 2007, en tout cas rien trouvé ds la notice, mais est ce qu'une programmation a l'aide de l'interface permettrais de le faire?Bonsoir,
je suis la personne qui a posé la question initiale.......!
Vous connaissez un autre forum,ou éventuellement,on ne pourrirai pas mon post , et indirectement on ne se foutrai pas de moi,afin d'avoir une réponse cohérente.....je pensais que votre forum était sérieux.....suis je entrain de me tromper!!!!
![]()
![]()
![]()
il faut pas faire attention ,ca leur prend de temp en temp [:cerruti] .il faut le prendre au 2em degres,c'est a cause du r404j7 [:yann3] [:yann3] [:yann3]Bonsoir,
je suis la personne qui a posé la question initiale.......!
Vous connaissez un autre forum,ou éventuellement,on ne pourrirai pas mon post , et indirectement on ne se foutrai pas de moi,afin d'avoir une réponse cohérente.....je pensais que votre forum était sérieux.....suis je entrain de me tromper!!!!
![]()
![]()
![]()

, je m'ettire pour appuyer dessus et je me pousse vite pour ne pas qu'il s'arrette
.

, bon j'avoue que lorsque j'ai eu la voiture il y a 2 mois j'ai un peu flambé mais je n'aime pas trop ca fait quand meme branleur d'ouvrir et fermer a distance. d'un autree coté c'est tres pratique, vais essayer de chercher une solution pour la fermeture quand meme on ne sait jamais meme si je suis pessimiste