Problème d'ouverture du coffre

barbiche22

Peugeot Addict
7 Octobre 2010
52
0
0
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec l'ouverture de mon coffre.

Aussi bien avec le bouton que la clé, certaines fois il ne s'ouvre pas.
J'entends bien le clic de l'ouverture mais il reste fermé.
Je doit appuyer au milieux du coffre et réessayer l'ouverture pour qu'il s'ouvre.

Il a également du mal à s'ouvrir avec le vérin, mais vu le froid cela me semble normal.

merci pour votre aide.
 

ça sent le faisceau dans la charniére gauche du coffre ;)
combien de kms tu as?
 

ça me le fait aussi parfois, et effectivement, j'appuie sur le milieu du coffre, je rappuie sur le bouton et le coffre s'ouvre. Je ne pensais pas au faisceau, car la gâche est commandée...
 


salut la mienne ma fait la même chose pendant un moment...c'est la gache qui déconne...ensuite moi quand elle me le fessait je r'appuyait sur le coffre commandait l'ouverture et il s'ouvrait j'ai bien essayer de mettre du dégrippant mai en vain... :coucou:
 

Bonsoir a tous j'ai le meme probleme impossible d'ouvrir mon coffre par le bouton"0"!! Celui ci était dur depuis quelques temps puis cette apres midi en refermant le coffre il s'ouvrait tout seul et le bouton est resté enfoncé!!!!

Faissaut???Poussiere???Humidité??
 

salut, si il est bloqué au fond: poussiére , un bon nettoyage (WD40) et c'est tout ;) :coucou:
 

il faut demonter le petit rond et nettoyer l'ensemble
 


Alors un petit tour chez le garagiste et en en fait c'est le bouton "0" qui gonfle,devient poreux et empeche l'ouverture du coffre!!

Il suffit donc de le décoller et mettre un "0" de 307 cout de 16 euros ttc!!