Coffre motorisé fermeture automatique?

Bonsoir,

je suis la personne qui a posé la question initiale.......!
Vous connaissez un autre forum,ou éventuellement,on ne pourrirai pas mon post , et indirectement on ne se foutrai pas de moi,afin d'avoir une réponse cohérente.....je pensais que votre forum était sérieux.....suis je entrain de me tromper!!!!

:fou: :fou: :fou:

bon, je comprend rien de votre conversation :???: :lol: :lol: , donc peut on fermer la coffre a l'aide de la telecommande comme pour l'ouverture, je possede une 607 V6 HDI de 2007, en tout cas rien trouvé ds la notice, mais est ce qu'une programmation a l'aide de l'interface permettrais de le faire?

merci d'avance

Bonsoir,

Vous connaissez un autre forum,ou éventuellement,on ne pourrirai pas mon post , et indirectement on ne se foutrai pas de moi,afin d'avoir une réponse cohérente.....je pensais que votre forum était sérieux.....suis je entrain de me tromper!!!!

[:yann3:9] il faut pas faire attention ,ca leur prend de temp en temp [:cerruti] .il faut le prendre au 2em degres,c'est a cause du r404j7 [:yann3] [:yann3] [:yann3]

c'est une blague cette conversation???? ou alors c'est entre mec super calés sur le sujet, en tout les cas j'y comprend rien, moi je fais mes courses, j'ouvre mon coffre, je mets mes courses dedans, je le referme, je rentre chez moi, alors la, je réouvre mon coffre............

je suis interressé aussi
mais c'est vrai qu'il faudrais un dico francais/francais pour suivre
mais une fois traduit
ça devrais etre sympa comme truc a faire !

Bien sur qu'on déconnait :D
Pour le coffre, il y a aucun moyen de le refermer à distance, même en passant par la valise :bah:

Bonsoir,

Salut,

Nan, nan, reste ..
On avait rebondi sur le 2ème message :D :D :D

Bon les gars, arrêtez de déconner !! :lol: :lol:

Oki, je sors :hello:

je trouve ca quand meme dommage d'avoir un coffre motorisé pour l'ouverture et fermeture et qu'il n'y a pas la possibilité de le fermer a distance comme les vitres etc...
c'est vraiment radin de la part de peugeot, de plus je pense que c' etait facilement faisable

Oui mai quelle en serait l'utilité, à part se la raconter [:bob113:1]
Pour l'ouverture je suis ok, c'est pratique, mais une fois chargé il suffit juste d'appuyer sur le bouton pour qu'il se ferme automatiquement (on est donc juste à côté). Pour une fermeture à distance, il faudrait s'éloigner et appuyer après :pt1cable:

lorsque je vide le coffre de quelque chose de lourd ou les courses, je garde tjrs la clé ds la main, et lorsque je pars soit il faut tt deposer par tere pour le fermer ou alors essayer d'aller choper le boutton en haut, pas toujours facile.

et aussi lorsque je gare la vioture en marche ar ds mon garage je colle la voiturequasiment au mur et pour le refermer je n'ai pas la place de passer, et là c sdu sport :D , je m'ettire pour appuyer dessus et je me pousse vite pour ne pas qu'il s'arrette :lol: .

j'ai passé l'age de faire le cake a l'ouvrir devant tt le monde ou fermer d'ailleur :lol: :lol:

:lol: :lol: , bon j'avoue que lorsque j'ai eu la voiture il y a 2 mois j'ai un peu flambé mais je n'aime pas trop ca fait quand meme branleur d'ouvrir et fermer a distance. d'un autree coté c'est tres pratique, vais essayer de chercher une solution pour la fermeture quand meme on ne sait jamais meme si je suis pessimiste