Coffre motorisé

roilion588

Peugeot Addict
8 Mars 2011
926
3
16
Bonjour,
2 petites questions toutes simples:

- Est ce que nos chère 607 de 2000 sont-elles pré-équipées, élécriquement, pour reçevoir la motorisation du coffre? [:chris34:1]
- Et à partir de quelle année le sont-elles? [:chris34:1]

roilion588

Par la motorisation, tu entends le coffre à ouverture par télécommande ?

La mienne est de 2001 et elle l'a ( ca marche bien par temps "chaud" ) lol

Non, je ne parle pas de ça, la mienne aussi possede l'ouverture par la télécommande.
Moi je parle de la fermeture motorisée du coffre avec le bouton sur volet du coffre.
Comprends tu, mon ami?

Bonjour,
2 petites questions toutes simples:

- Est ce que nos chère 607 de 2000 sont-elles pré-équipées, élécriquement, pour reçevoir la motorisation du coffre? [:chris34:1]
- Et à partir de quelle année le sont-elles? [:chris34:1]

roilion588
Non, et si tu veux faire la modif, j'espere que tu as un portefeuille bien rempli :D

:hello: la mienne et de 2004 et elle a le coffre motoriser comme le dit jl23 il faut un bon portefeuille

Bonsoir,
Donc, les amis, nos chères 607 de 2000 ne sont pas pré-equipée, éléctriquement, pour reçevoir la fermeture motorisée du coffre. :cry:
Ok très bien. [:citrik-78:1]
sur le point de vue portefeuille, c'est une autre histoire. Je peux très bien trouver une 607 dans une casse qui en soit équipée. [:citrik-78:1]

A ma connaissance c'est uniquement depuis 2001 qu'elles sont equiper de ce systeme.

Voit le bon coter des chose, tu ne risque pas qu'il t'arrive sa: http://www.youtube.com/watch?v=oaQvrmitFqc

A+

Hello Roilion,

tu trouveras ta réponse ici :

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet26756.htm

Pour info, mon moteur est cassé. j'ai demandé un devis à Peugeot => 900 € le moteur...

J'ai donc démonté le moteur et je me suis aperçu qu'a l'interieur il y a de simples pieces de nylon, une des pieces en nylon (Qui doit valoir 40 euros à tout casser), un engrenage est cassé, j'ai aussi fait le tour des casses mais c'est très difficile d'en trouver. La j'ai peut être un gars qui me le fait pour 100 euros. En parallèle j'ai fait la demande d'un devis a une société d'engrenage pour me refaire la pièce sur mesure. Hors de question de payer 900 euros.
Donc voila c'est bien mais c'est coûteux !