Et oui vous avez bien entendu, collecteur d'echappement cassé sur hdi, Peugeot Luxembourg me disent qu'il n ont jamais vu ça, manque de bol plus de garantie.
Je vous dis pas le boulot pour que le mecano accede au collecteur.
12 h de boulot,faut demonter le berceau complet , et la belle surprise, le mecano un ami a moi me dis tu as de la chance que tu n ai pas rouler sur ton turbo car il ne tenait plus qu avec une vis.
Il me dis je n'ai jamais vu un montage de mer...... pareil, le pire c est qu il me dis que ca ne va pas tenir quand il as vu le nouveau colecteur car pas assez de matiere la ou il as deja cassé.
Resultat des course, j essaye de me faire deja rembourser les pieces qui coutent 259€.
Pour la mdv j en avais pour 500€ vu que c est un ami.
Je ne trouve pas ca serieux du tout de la part de Peugeot concernant cette piece.
Affaire a suivre
Je vous dis pas le boulot pour que le mecano accede au collecteur.
12 h de boulot,faut demonter le berceau complet , et la belle surprise, le mecano un ami a moi me dis tu as de la chance que tu n ai pas rouler sur ton turbo car il ne tenait plus qu avec une vis.
Il me dis je n'ai jamais vu un montage de mer...... pareil, le pire c est qu il me dis que ca ne va pas tenir quand il as vu le nouveau colecteur car pas assez de matiere la ou il as deja cassé.
Resultat des course, j essaye de me faire deja rembourser les pieces qui coutent 259€.
Pour la mdv j en avais pour 500€ vu que c est un ami.
Je ne trouve pas ca serieux du tout de la part de Peugeot concernant cette piece.
Affaire a suivre
