Collection PEUGEOT - Hachette en librairie




Oui moi aussi je l'ai acheté hier. J'en avais déjà une (collection voitures françaises), mais y'avait un peu trop de 203 grises dans ma vitrine.... :W
 

Je n'ai jamais acheté de 203, c'est une première ;) Les deux 203 grises de la Collection Peugeot je les ai laissé passer, je les trouvais trop... fades :p Alors qu'en bleu c'est tellement plus classe :love:

 




A y est, reçu les 14 et 15 :)

collection1415oa3.jpg
 


Idem. Deux modèles plutôt réussis ! :) Toujours mieux que la 604 ! :p


Oui c'est dommage que Norev ne nous ait pas fait un nouveau moule pour la 604... :spamafote:
La 404 diesel est inédite, c'est très bien de l'avoir sortie. :bien:
Par contre, la 203 coupé, c'est plus courant : ils auraient pu la sortir plus tard. Mais je l'ai quand même prise à cause de la couleur qui change du gris que j'ai déjà sur
ma 203 berline et ma 203 familiale. :oui:
Vivement la 205 :love: : y'en a pas eu beaucoup des 205 miniature en 5 portes. :rolleyes:
 









Y'a un truc que je ne pige pas...je suis en retard d'un mois ! Je viens d'avoir les numéros 14 et 15 !
 




Merci Léo. Content de te revoir ! :coucou
J'ai acheté la 401 Taxi, elle est très belle. :love:
 

J'ai acheté la 401 Taxi, elle est très belle. :love:

Je l'ai également achetée ce matin. Elle est effectivement très réussie avec sa "robe" bicolore noire-anis... :love:

Ma collection Peugeot compte désormais 39 modèles... la barre des 40 est proches... :p
 

J'ai acheté la 401 Taxi, elle est très belle. :love:

Je l'ai également achetée ce matin. Elle est effectivement très réussie avec sa "robe" bicolore noire-anis... :love:

Ma collection Peugeot compte désormais 39 modèles... la barre des 40 est proches... :p


Moi je viens de passer la barre des 150 : j'en suis à 154 Peugeot au 1/43ème ! :W