Collection PEUGEOT - Hachette en librairie

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Oui moi aussi je l'ai acheté hier. J'en avais déjà une (collection voitures françaises), mais y'avait un peu trop de 203 grises dans ma vitrine.... :W

Je n'ai jamais acheté de 203, c'est une première ;) Les deux 203 grises de la Collection Peugeot je les ai laissé passer, je les trouvais trop... fades :P Alors qu'en bleu c'est tellement plus classe :love:

A y est, reçu les 14 et 15 :)

collection1415oa3.jpg

Idem. Deux modèles plutôt réussis ! :) Toujours mieux que la 604 ! :-P

Oui c'est dommage que Norev ne nous ait pas fait un nouveau moule pour la 604... :spamafote:
La 404 diesel est inédite, c'est très bien de l'avoir sortie. :good:
Par contre, la 203 coupé, c'est plus courant : ils auraient pu la sortir plus tard. Mais je l'ai quand même prise à cause de la couleur qui change du gris que j'ai déjà sur
ma 203 berline et ma 203 familiale. :oui:
Vivement la 205 :love: : y'en a pas eu beaucoup des 205 miniature en 5 portes. :roll:

Y'a un truc que je ne pige pas...je suis en retard d'un mois ! Je viens d'avoir les numéros 14 et 15 !

Merci Léo. Content de te revoir ! :coucou
J'ai acheté la 401 Taxi, elle est très belle. :love:

Je l'ai également achetée ce matin. Elle est effectivement très réussie avec sa "robe" bicolore noire-anis... :love:

Ma collection Peugeot compte désormais 39 modèles... la barre des 40 est proches... :P

Je l'ai également achetée ce matin. Elle est effectivement très réussie avec sa "robe" bicolore noire-anis... :love:

Ma collection Peugeot compte désormais 39 modèles... la barre des 40 est proches... :P

Moi je viens de passer la barre des 150 : j'en suis à 154 Peugeot au 1/43ème ! :W