Ca y est, les n°2 et 3 sont arrivés, une petite photo pour illustrer
![]()

Je pense que ce serait sympa de renommer ce sujet pour l'appeler "les miniatures Peugeot en librairie". Comme ça on pourrait parler des sorties à venir Peugeot dans toutes les collections presse de miniatures et on pourrait présenté les modèles qui sortent en donnant sont avis et en agrémentant de photos.![]()
Qu'est-ce que vous en dites ?![]()

Il me semble pourtant qu'on est en plein dans le sujet ici : relis tous les posts, tu verras. En revanche, c'est clair que le titre est inopportun.Tu peux créer un nouveau sujet![]()
Tu devrais pouvoir arranger ça si tu es un tout petit peu bricoleur.et ben je crois que j'ai pas eu de bol, en tout cas pour la 402 B, regarder les phares, ils ont pas les yeux 8) en face des trous si j'ose dire! Oui
Je pense que ce serait sympa de renommer ce sujet pour l'appeler "les miniatures Peugeot en librairie". Comme ça on pourrait parler des sorties à venir Peugeot dans toutes les collections presse de miniatures et on pourrait présenté les modèles qui sortent en donnant sont avis et en agrémentant de photos.![]()
Qu'est-ce que vous en dites ?![]()

Reçu aujourd'hui les 3 Peugeot de la collection Peugeot .![]()

Mais j'aurais le numéro 4 en avance !![]()
:WJe continue ma cure de rattrapage:
achat du numéro 3 avec la 205 GTI![]()
![]()
![]()
Et même jour réception de la 307 WRC collection Altaya. Très belle également!
![]()

Je continue ma cure de rattrapage:
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()

Tu as la GTI Norev?
![]()
![]()
![]()

Ca c'est gentil!Tu devrais pouvoir arranger ça si tu es un tout petit peu bricoleur.
- déposer le fond de l'auto (2 vis)
- déposer la calandre en coupant au cutter les tétons qui la maintiennent dans son logement
- déposer le ou les phares par la même méthode
- remonter le tout dans l'ordre inverse après avoir positionné les phares là où tu le souhaites. Les phares et la calandre seront collés au gel cyanoacrylate ou à l'Araldite bi composants
Voilà, c'est comme ça que je m'y prendrais. Toutefois, n'ayant pas encore reçu ma 402, je ne suis pas certain que le fond soit maintenu avec des vis.
Mais j'ai pas encore pu la dévisser (pas le bon tourne-vis)
La GTI sera la même, un peu moins bien finie et sans les coloris de sellerie.
Tu es amoureux des 205 dis donc![]()
Est-ce que tu sais s'il existe une 205 RG au 1/43?

Ca c'est gentil!Tu devrais pouvoir arranger ça si tu es un tout petit peu bricoleur.
- déposer le fond de l'auto (2 vis)
- déposer la calandre en coupant au cutter les tétons qui la maintiennent dans son logement
- déposer le ou les phares par la même méthode
- remonter le tout dans l'ordre inverse après avoir positionné les phares là où tu le souhaites. Les phares et la calandre seront collés au gel cyanoacrylate ou à l'Araldite bi composants
Voilà, c'est comme ça que je m'y prendrais. Toutefois, n'ayant pas encore reçu ma 402, je ne suis pas certain que le fond soit maintenu avec des vis.
Mais j'ai pas encore pu la dévisser (pas le bon tourne-vis)
La GTI sera la même, un peu moins bien finie et sans les coloris de sellerie.
Tu es amoureux des 205 dis donc![]()
Est-ce que tu sais s'il existe une 205 RG au 1/43?