Collection PEUGEOT - Hachette en librairie

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Oui, il n'y a pas de problème tu vas recevoir la même chose que moi, les envois se font par 2 numéros à la fois :oui:

Ca y est, les n°2 et 3 sont arrivés, une petite photo pour illustrer :)

collection1bt.jpg

De quelle couleur est la 402 berline s'il te plait ?

Lut.

Bin moi aussi j'ai reçu ce jour mes N° 2 et 3 !!!!

:love: :love: :love:

La 203

La 402 Bleue foncée (je confirme !!!)

Une vue d'ensemble sur le tout reçu !!!

Petit soucis de pneus sur ma 205 GTI (à remettre en place :/) donc je ne l'ai pas postée !!!

Vivement le prochain numéro, que le RC Carreau rejoingne mon RC Pique !!!

Je pense que ce serait sympa de renommer ce sujet pour l'appeler "les miniatures Peugeot en librairie". Comme ça on pourrait parler des sorties à venir Peugeot dans toutes les collections presse de miniatures et on pourrait présenté les modèles qui sortent en donnant sont avis et en agrémentant de photos. :oui:
Qu'est-ce que vous en dites ? :???:

Par exemple voilà la liste des Peugeot qui sortiront dans les autres collections.

PEUGEOT 203 break CACHOU LAJAUNE (NOS CHERES CAMIONNETTES D'ANTAN)
PEUGEOT 604 (VOITURES FRANCAISES)
PEUGEOT 404 break (NOS CHERES VOITURES D'ANTAN)
PEUGEOT 306 MAXI (MONTE CARLO) :love: :love:
PEUGEOT D3A (LA CARAVANE DU TOUR DE France)
PEUGEOT 203 DISSOPLAST (LA CARAVANE DU TOUR DE France)
PEUGEOT D3A DELICES (NOS CHERES CAMIONNETTES D'ANTAN)
PEUGEOT 405 T16 GENDARMERIE (POLICE ET GENDARMERIE)
PEUGEOT 403 L'EQUIPE (LA CARAVANE DU TOUR DE France)
PEUGEOT 306 KIT CAR MONTE CARLO 1996 (VOITURES DE RALLYE) :love:
PEUGEOT J7 SCOTCH (NOS CHERES CAMIONNETTES D'ANTAN)
PEUGEOT 405 break LA POSTE (VEHICULES DE LA POSTE) :love: :love:
PEUGEOT DMA PTT (VEHICULES DE LA POSTE)
PEUGEOT 205 GTI (VOITURES DE RALLYE)
PEUGEOT J7 PNEU X (MICHELIN)
PEUGEOT 307 HARIBO (LA CARAVANE DU TOUR DE France)
PEUGEOT 202 berline (VOITURES FRANCAISES)
PEUGEOT 106 ELECTRIQUE LA POSTE (VEHICULES DE LA POSTE) :love: :love:
PEUGEOT 404 break (MICHELIN)
PEUGEOT J7 RALLONGE BALCON (MICHELIN) :love: :love:
PEUGEOT 201 FOURGONNETTE (MICHELIN) :love:
PEUGEOT J9 vitre LA POSTE (VEHICULES DE LA POSTE)
PEUGEOT 205 GTI (MONTE CARLO) :love:
PEUGEOT 204 break LA POSTE (VEHICULES DE LA POSTE)

:jap:
Il y a des supers modèles de prévus. :oui:

Et pour finir voici les photos de la 307 WRC n°3 de la collection Monte-Carlo.

dscn4581.jpg

dscn4578.jpg

La description est visible sur mon site Internet. :jap:

Je pense que ce serait sympa de renommer ce sujet pour l'appeler "les miniatures Peugeot en librairie". Comme ça on pourrait parler des sorties à venir Peugeot dans toutes les collections presse de miniatures et on pourrait présenté les modèles qui sortent en donnant sont avis et en agrémentant de photos. :oui:

Tu peux créer un nouveau sujet ;)

J'ai reçu les 3 miniatures ce matin !
Par contre, chez Hachette on reçoit quoiqu'il arrive le porte-clés: on y avait le droit que si on répondait sous 10 jours: j'ai coché la case, mais l'ai envoyé 15 jours après la sortie officielle...

Il me semble pourtant qu'on est en plein dans le sujet ici : relis tous les posts, tu verras. En revanche, c'est clair que le titre est inopportun.
et ben je crois que j'ai pas eu de bol, en tout cas pour la 402 B, regarder les phares, ils ont pas les yeux 8) en face des trous si j'ose dire! Oui
Tu devrais pouvoir arranger ça si tu es un tout petit peu bricoleur.
- déposer le fond de l'auto (2 vis)
- déposer la calandre en coupant au cutter les tétons qui la maintiennent dans son logement
- déposer le ou les phares par la même méthode
- remonter le tout dans l'ordre inverse après avoir positionné les phares là où tu le souhaites. Les phares et la calandre seront collés au gel cyanoacrylate ou à l'Araldite bi composants
Voilà, c'est comme ça que je m'y prendrais. Toutefois, n'ayant pas encore reçu ma 402, je ne suis pas certain que le fond soit maintenu avec des vis.

J'en avais créé un mais on m'a dit que ce sujet est déjà fait est que c'était lui là. :mouai:

Bonsoir

Je viens de voir toute vos collection bravo, moi jai juste acheter une petite 107 miniiature pour mettre dans ma 107, donc je pense par la suite commencer ma collection de miniature peugeot car je suis fan de voiture.. Je vous en ferais part ..

De plus pour les gens qui veulent acheter le magazine collection peugeot au numeros 1 ou 2 voila un beau site ou l'ont peut acheter le magazine / numero ...

http://www.viapresse.com/via2005/pa...p;icfam=15&codebarre=37803692029520001501

coordialement lionel

J'ai trouvé ce soir le numéro 1 dans une presse.

Que j'ai donc acheté : très bien finie la 403 cab pour ce prix :bien:

Bon je sais je suis en retard :P

Je continue ma cure de rattrapage:
achat du numéro 3 avec la 205 GTI :love: :love: :love:

Et même jour réception de la 307 WRC collection Altaya. Très belle également!

:)

Et ben tu m'a même dépassé car visiblement, Hachette pense que Strasbourg se trouve en Allemagne et n'a pas livré son numéro 3..... :evil:
Heureusement que j'ai déjà la 205 GTI..... :roll:

Moi je vais recevoir le numeros 1 puis les suivant aprés
je vias allez au magasin lundi pour commencer par l'achat de la 406 ou la 407 ca fera un bon debut ...

coordialement lionel

Et ben tu m'a même dépassé car visiblement, Hachette pense que Strasbourg se trouve en Allemagne et n'a pas livré son numéro 3..... :evil:
Moi j'étais étonné d'en trouver au moins dix exemplaires dans la presse d'une ville de moins de 4000 habitants :eek:

Tu as la GTI Norev?

Moi j'étais étonné d'en trouver au moins dix exemplaires dans la presse d'une ville de moins de 4000 habitants :eek: Tu as la GTI Norev?

C'est normal, généralement les 3 premiers numeros sont toujours livrés dans des quantités énormes. :wink:

Moi j'étais étonné d'en trouver au moins dix exemplaires dans la presse d'une ville de moins de 4000 habitants :eek:

Tu as la GTI Norev?

Oui j'ai la GTI Norev accompagnée ici par ses soeurs Junior et Rallye :

:jap:

La GTI sera la même, un peu moins bien finie et sans les coloris de sellerie.

Tu es amoureux des 205 dis donc :eek:
Est-ce que tu sais s'il existe une 205 RG au 1/43?

- déposer la calandre en coupant au cutter les tétons qui la maintiennent dans son logement
- remonter le tout dans l'ordre inverse après avoir positionné les phares là où tu le souhaites. Les phares et la calandre seront collés au gel cyanoacrylate ou à l'Araldite bi composants
Voilà, c'est comme ça que je m'y prendrais. Toutefois, n'ayant pas encore reçu ma 402, je ne suis pas certain que le fond soit maintenu avec des vis.
Ca c'est gentil! :) Mais j'ai pas encore pu la dévisser (pas le bon tourne-vis)
Sinon je voulais faire une remarque sur le fait que je trouve dommage que le coffre de la 205 GTI soit en plastique alors que le reste est en métal.
A part ça j'adore la qualité de la 205, elle est magnifique! :eek:

Oui j'aime beaucoup la 205 qui est une des plus grande réussite de Peugeot. :love:
Oui la 205 RG existe au 1/43. Le fabriquant est Solido. Elle n'a pas le même niveau que les Norev. :/
Je l'ai aussi en vitrine mais on ne l'aperçoit pas sur cette photo. :roll:

Ca c'est gentil! :) Mais j'ai pas encore pu la dévisser (pas le bon tourne-vis)
Sinon je voulais faire une remarque sur le fait que je trouve dommage que le coffre de la 205 GTI soit en plastique alors que le reste est en métal.
A part ça j'adore la qualité de la 205, elle est magnifique! :eek:

J'ai enfin trouvé la 402 et la 205. Pour les vis, j'étais pressé, je les ai pulvérisé avec la perceuse ! :W

Oui j'aime beaucoup la 205 qui est une des plus grande réussite de Peugeot. :love:
Oui la 205 RG existe au 1/43. Le fabriquant est Solido. Elle n'a pas le même niveau que les Norev. :/
Je l'ai aussi en vitrine mais on ne l'aperçoit pas sur cette photo. :roll:
Maintenant que j'ai la GTI il me faut cette RG: les deux modèles de 205 que j'ai eu il y a quelques années :P

J'aimerai avoir une vitrine de toutes mes autos et ex-autos...
soit 21 à ce jour :W